• Page :
  • 1

SUJET :

HELP.. Choix 4 Tps EFI ou 2 tps Optimax 14 Avr 2006 09:25 #99275

Salut à tous..

Comme annoncé précédemment, je viens de commander un valiant 520... Il est encore emballé et je peux encore d'ici mardi me décider si je souhaite le 4tps EFI 50 cv ou le 2 tps Optimax 75cv...

Sachant que je veux principalement me balader le long des cotes, pêche, picnic, promenade, bronzette... et que je débute réellement à 0...

Que me conseillez vous en occultant la partie budget?

PS: je passe mes cours pour permis ce week end et suis inscrit pour le passer le 11 mai...

Les boules, je reçois normalement le pneu le 29 avril...

Salut

Gilles

Gilles 44 le novice

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: HELP.. Choix 4 Tps EFI ou 2 tps Optimax 14 Avr 2006 09:31 #99276

Bonjour Gilles,

Si tu navigues rarement avec plus de 4 personnes à bord, le 50 cv 4 tps suffira. Par ailleurs, il ne fume pas, boit peu, cause peu,... et reste fréquentable question nervosité.

Si tu cherches la performance, les sensations, si tu penses embarquer régulièrement plus de 4 personnes,... le 75 cv s'impose.

Pascal
Pascal

Re: HELP.. Choix 4 Tps EFI ou 2 tps Optimax 14 Avr 2006 22:03 #99277

Je ne connais pas le bateau, mais sur un 520, 75 Cv ça me semble un minimum. 25 CV de moins et en 4 temps, tu risques de le regretter trés vite. Plus on en, plus on en veut, il n' y a pas de raison que tu y échappes.

Re: HELP.. Choix 4 Tps EFI ou 2 tps Optimax 15 Avr 2006 23:22 #99278

Le Valiant est lèger, meme en 5.20, il est plus léger que le 5m Bombard.

kirikou
kirikou

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner