• Page :
  • 1

SUJET :

trim yamaha 12 Avr 2006 16:56 #98937

qui peut me renseigner comment se fait une mise a niveau d huile de trim sur un 50 cv getol .faut il caler le moteur en position haute ??
merci d avance a tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: trim yamaha 12 Avr 2006 19:12 #98938

Effectivement moteur en bas l'huile est sous pression. Mais pourquoi faire une mise à niveau. S'il manque de l'huile, c'est qu'il y a fuite, s'il ya fuite, il y a risque d'infitration d'eau. Tu es certain qu'il en manque?

Re: trim yamaha 12 Avr 2006 19:38 #98939

je suis pas sur qui l en manque mais en position haute il descend doucement , mais si je monte et descend plusieurs fois il garde sa hauteur ?????
QU EN PENSER?

Re: trim yamaha 12 Avr 2006 20:10 #98940

Salut,

Il l'a fait plusieurs fois ou pas ???
Il est vieux ton moteur ???

En fait sur les trims, ce sont des pompes a deux sens je crois : tu tourne dans un sens : ca monte. Tu tourne dans l'autre sens ca descend. Il n'y pas d'électrovanne ou de clapet A/R à ma connaissance.
Ca ressemble a un joint de vérin qui fait des siennes ou une huile particulièrement poluée.
S'il ne l'a fait qu'un fois, je ne me prendrais pas la tête. Est-ce que tu constate un dérèglement du trim en navigation ??
A+
yan86

yan86
yan86->73

Re: trim yamaha 12 Avr 2006 23:16 #98941

Vérifie également que la vis de déblocage soit bien serrée. Côté droit du trim, il doit y avoir 'manual...' gravé dessous.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner