• Page :
  • 1

SUJET :

SOS branchement elec moteur SUZUKI 11 Avr 2006 11:50 #98705

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques mois un explorer avec moteur suzuki dDT 50 de 2001 le circuit électrique etait pitoyable, tout était raccordé sans fusibles, causses voleuses les une sur les autres , j'ai donc remis de l'ordre dans tout ça posé une boite à fusible coupe batterie ect .. mais au moment du raccord final ...hic pas de contact j'ai du oublier un truc ..ma question est la suivante ? en déhors des connexions standard entre circuit principal moteur et circuit venant de la commande à distance trim ect doit on créer une alimentation suppléméntaire en direction du compte tour et / ou voyant de trim ?

Merci pour votre aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SOS branchement elec moteur SUZUKI 11 Avr 2006 22:20 #98706

Bonjour, si tu as branché les cables d'origine, tu as du jus après contact jusqu'au compte-tours.
Par contre il faut que tu tires un cable positif depuis le coupe-circuit et un négatif depuis la batterie jusqu'à la boite de dérivation qui alimente tes accessoires.
J'ai été clair ? ::V-)

Couille de loup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner