• Page :
  • 1

SUJET :

ça fume 10 Avr 2006 15:40 #98485

salut à tous

j'ai acheté un moteur johnson 2T d'occaz et lors de sa mise en route j'ai trouvé qu'il fumait beaucoup or dans le magasin quand le mécano l'a fait tourner je n'ai pas remarqué ce problème!

quelqu'un a une :i:+)?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ça fume 10 Avr 2006 15:44 #98486

Un 2 temps ça fume toujours pas mal lors des premières minutes.

Christophe

Re: ça fume 10 Avr 2006 16:00 #98487

S'il n'avait pas tourné depuis un moment lorsque tu l'as redémarré c'est normal qu'il fume : les combustibles s'évaporent et l'huile reste donc le mélange est riche lors de la remise en route. Ce peut être une source de non démarrage en début de saison si le moteur n'est pas hiverné. D'où l'intérêt de vider la cuve en fin d'utilisation avant une période d'arrêt prolongé. Il te faudra vérifier moteur chaud s'il fume toujours...

Sylvain-69-Grap

Re: ça fume 10 Avr 2006 19:44 #98488

ne t'inquiete pas c'est normal le mien aussi fume c'est un 2t jonhson
car c'est le demarage et je pense qu'avant ton essaie ton moteur etait en position route c'est adire levé .si il fume tout le temps par cntre tu as un problème

dudu

Re: ça fume 10 Avr 2006 19:56 #98489

Bonsoir,

Au démarage, c'est très normal en suite, s'il fume beaucoup c'est une question de qualité du mélange, qualité de l'huile qui se brule et ne graisse pas et proportion dans l'essence

madu
madu

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner