• Page :
  • 1

SUJET :

Avis sur Tohatsu M40d2s pour un commando C4 10 Avr 2006 13:29 #98414

• goyo17
  • Portrait de goyo17 Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Remerciements reçus 0
Bonjour a tous,
Après avoir confirmé mon choix sur commando C4 qui est en commande pour une livraison debut mai ::K+) cette fois ci je voudrais avoir votre avis sur un moteur:
Tohatsu M40d2s arbre court, neuf en caisse garantie 2 ans
[/url]www.tohatsu-outboards.com/tohatsu-40-HP.htm
Bon c'est un modèle a carbu pas de tldi n?aurais-je pas de souci vis a vis de la norme anti-pollution des 2 temps !!! mais que pensé vous du modèle ainsi que de la marque que personnellement je ne connais de nom que depuis que je suis sur notre super site, mais le prix me parait très attractif pour mon budget!!!.
Dernière question a combien estimé vous commando C3 avec le moteur !!!!.
Merci d'avance et bonne nav a tous.

enfin c est juste mon avis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Avis sur Tohatsu M40d2s pour un commando C4 10 Avr 2006 21:07 #98415

Bonsoir Goyo !!,

Cela m'étonne toujours, en particulier en 2006, que l'on puisse mettre autant d'argent dans un pneu souple neuf. Evidemment, je respecte ton choix à 100 %, ce n'est pas le problème, mais si tu savais ce que tu pouvais trouver, en hiver surtout, comme occases récentes et moins cheres...je suis vert !!.::M-) et je ne parle meme pas de semi-rigides d'occase là aussi.

Pour la quille en bois de ton Bombard, pense à utiliser des écrous Nylstop dès le départ.

Bon, passons::e-... pour le 40 Tohatsu, là par contre, très bon choix pour la simplicité d'entretien, la fiabilité, et le coté fun si c'est un trois cylindres, je n'en suis plus certain tout à coup. Ca me rappelle un excellent moteur : le 40cv Yamaha 3 cyl. 2 T. Pas de vibrations, beau bruit etc...

Ton bateau sera équipé en barre franche ou commandes à distance ??.

Steph
Steph

Re: Avis sur Tohatsu M40d2s pour un commando C4 11 Avr 2006 10:23 #98416

• goyo17
  • Portrait de goyo17 Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Remerciements reçus 0
Salut Manza,
Merci pour ta réponse, Je suis partie sur ce type de pneu par rapport a la place que j'ai pour le stocker et ensuite pour la mise a l'eau que j'ai a coté (roue de mise a l'eau obligatoire) au début il sera en barre franche ce qui me fera redécouvrir des muscles que j'avais oublié ::S-) mais l'année prochaine ::K+) mais bon au début de l'année je changé que le pneu alors fontaine je ne boirai....... ::S-)
Sur ce un petit alt+tab et je continu de boser ::D-

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner