• Page :
  • 1

SUJET :

HONDA 150 06 Avr 2006 21:59 #97608

• burny30
  • Portrait de burny30 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 1
Bonsoir a tous, je suis a la recherche d'un essai ou comparartif sur le 150cv vtec honda
.A vos revues et merci d'avance::r-

Bertrand
Bertrand

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: HONDA 150 06 Avr 2006 22:08 #97609

Salut,

Le comparatif le plus récent des 150cv est le Moteur Boat N° 172...évidemment !

Steph
Steph

Re: HONDA 150 06 Avr 2006 22:45 #97610

• burny30
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 1
Merci manza::K+), tu l'aurai pas par hasard::e-

Bertrand
Bertrand

Re: HONDA 150 06 Avr 2006 22:59 #97611

Mon petit Burny,

Avant de ricaner betement::e-, sais-tu que j'ai tous les Pneumat-Mag, tous les Moteur Boat, quelques dizaines de Il Gommone, tous les Moto Verte, tous les Mx Mag ( Moto Cross )....des N° 1 au dernier, bien sur.

Passionné un jour : passionné pour toujours....la médecine ne peut plus rien pour moi. Pourtant, lors de notre déménagement, ils m'ont semblé peser des tonnes.

Quasiment un coup à divorcer !...M'en fous, on n'est pas mariés::e-.

Pour le Moteur Boat 172, donnes un coup de tél. aux Editions Larivière : 01 41 40 32 32, ils pourront facilement te le procurer.

Steph
Steph

Re: HONDA 150 POUR MANZA 07 Avr 2006 22:20 #97612

• burny30
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 1
Bonsoir manza, je me doutai bien que tu l'avais, desole pour le ::e-, s'etait tout a fait amical, perci pour phone et le n°
J'ai commande ce matin le numero+le hors serie transportable introuvable chez moi.
J e suis d'accord avec toi pour l'amenagement surtout de l'arriere, c'est ce qu'il me fait hesiter le plus mais la coque est belle la finition irreprochable, le moyeur est superbe et je crois que s'est une affaire car le bateau et le moteur sont de demo 34 heures, remorque neuve, le tout pour 28900euros, qu'est ce que tu en pense?

Bertrand
Bertrand

Re: HONDA 150 07 Avr 2006 22:54 #97613

Bonsoir,

Pour le moteur, aucun doute là dessus, c'est du superbe matos. De toutes façons, il suffit de soulever le capot pour comprendre mon admiration pour Honda : tout est parfaitement pensé, étudié et placé comme il faut. La présentation et la finition sont quasi parfaites, comme tous les moteurs japonais...si un jour, tu en as la possibilité, soulève comme je l'ai fait il y a 15 jours le capot d'un moteur américain à injection directe 2 temps avec une peinture noire...mon admiration pour le matos japonais m'a prié de fermer les yeux et de ne rien dire...comme la charte de ce forum !::M-)...on dirait un moteur de Citroen C5, avec des tuyaux et cablages dans tous les sens, horrible.

Pour le Clubman 21, ben...je n'ai pas changé d'avis. Je préfère de loin l'aménagement d'un Coaster 620 au look bien plus moderne. La forme de la carène doivent etre proches ou similaires, non ?.

Bon, bien sur, comme ton ensemble visé est d'occase avec peu d'heures, je comprends ton choix au final. Pour le prix, vu la qualité du pack avec une remorque neuve de surcroit, je trouve le tarif correct, puisque nous sommes déjà dans la saison...ou il ne faut plus acheter ::e-. Un investissement en hiver eut été plus judicieux, mais...

Bonne chance.:B:+)

Steph
Steph

Re: HONDA 150 07 Avr 2006 23:36 #97614

• burny30
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 1
Mon cher manza, d'accord avec toi pour la saison mais il faillait que je vende le mien et la saison la mieux s'est quand meme maintenant CQFD

Bertrand
Bertrand

Re: HONDA 150 07 Avr 2006 23:45 #97615

Tout le monde sait qu'un 150 Honda n'a jamais posé de pb!!!!!

Joke
Aprés une journée de SR, rien ne vaut un bon Spa

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner