• Page :
  • 1

SUJET :

hydrofoils sting ray 29 Mar 2006 18:54 #95909

j'envisage de monter des hydrofoils sting ray sur un yamaha 30cv ,je voudrais connaitre l'efficacité et le gain, merci pour vos réponses et vos conseils.

ticreole
ticreole 87

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: hydrofoils sting ray 29 Mar 2006 22:26 #95910

Salut, çà dépend ce que tu recherches, sur quel bateau ? ::L-

Bicou13

Re: hydrofoils sting ray 29 Mar 2006 23:14 #95911

ticréole, j'ai vu en lien que tu as un 340 ; il me semble que les foils seront superflus ; quoique pour aider à du ski nautique peut-être ? des infos sympas dans le dossier aménagements (à la fin) ::K+)

Bicou13

Re: hydrofoils sting ray 30 Mar 2006 08:47 #95912

Bonjour,

Les foils permettent de déjaugé plus vite car le bateau cabre moins lors de la séquence, ils permettent en outre à un bateau léger du nez de ne pas marsouiner le bateau naviguant pklus à plat

madu
madu

Re: hydrofoils sting ray 30 Mar 2006 08:50 #95913

j'avais un zoom 3.40 m que j'ai vendu .je voudrais monter des hydrofoils sur un yamaha 30cv 4t avec un zodiac pro 7.je suppose que les foils aident a déjauger plus vite mais ne donnent rien en vitesse et en agrément. j'aurais aimé avoir des avis, merci pour vos réponses. ticréole

ticreole
ticreole 87

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner