• Page :
  • 1

SUJET :

fuite trim suzuki df 50 23 Mar 2006 22:09 #94809

bonjour a tous
j'ai lu avec attention tous les sujets sur les trim et n'ai pas trouver de conseil sur le remplacement des joints dans le cas d'une simple fuite !!!
est ce que quelqu'un est confronte au meme probleme que moi ?
qui pourrai me fournir des renseignement sur cette operation ?
le trim fonctionne bien mais depuis le debut de l'ete dernier a certains moments de l'huile suinte le long de l'axe du verin;
au secours !
surtout avant que la panne aille plus loin et m'oblige a remplacer l'ensemble (je ne me suis pas renseigne sur le prix mais d'apres ce que j'ai compris ca fait froid dans le dos !)

tous a l´eau
tous à l eau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fuite trim suzuki df 50 07 Avr 2006 16:30 #94810

salut je viens de déposer ma trim df 50
pour ma part la fuite avait lieu entre le capot moteur électrique et la pompe , surpression d'huile mauvais niveau l'huile avait traversé le racleur est été passé dans le moteur électrique donc fuite , toute les vis était bloqués 2 jours de boulot, percage vis ecrou et fini dur dur la trim
mais courage:B:+)
a+

michel
michel

Re: fuite trim suzuki df 50 01 Jui 2006 03:11 #94811

Bonjour mimi974

Ca y est j'ai tous les joints pour le demontage/remontage du trim ::h-.
Pour ce qui est de la vidange complete et du remplissage avec de l'huile neuve je n' ai pas pu avoir de precision, peut tu me dire comment tu a procédé?
maintenant c'est peut etre un peu tard pour toi, mais j'ai reussi à avoir des éclatés du trim modèle 2001/2003 si ça t'interesse.
à+

tous a l´eau
tous à l eau

Re: fuite trim suzuki df 50 01 Jui 2006 03:11 #94812

Bonjour mimi974

Ca y est j'ai tous les joints pour le demontage/remontage du trim ::h-.
Pour ce qui est de la vidange complete et du remplissage avec de l'huile neuve je n' ai pas pu avoir de precision, peut tu me dire comment tu a procédé?
maintenant c'est peut etre un peu tard pour toi, mais j'ai reussi à avoir des éclatés du trim modèle 2001/2003 si ça t'interesse.
à+

tous a l´eau
tous à l eau

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner