• Page :
  • 1

SUJET :

au possesseurs de mercury 225 06 Mar 2006 14:17 #92184

Bonjour a tous

Je viens de faire l'acquisition d'un mercury 225 autolub,

j'ai essayé de la faire tourner diamnche quand je me suis retrouvé avec cett foutue batterie a brancher....

Le + de la batterie se branche sur le démarreur mais le - je n'arrive pas a trouver la masse moteur
Pourriez-vous m'indiquer où elle se trouve dans le moteur

merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: au possesseurs de mercury 225 06 Mar 2006 14:20 #92185

aussi
on m'a dit que je pouvais la brancher le - n'importe où sur l'embase, ce que j'ai essayé mais quand je fais ca, la commande sur off, le démarreur se met a tourner sans monter c'est normal? et si je tourne la clef ca ne change rien

Merci

Re: au possesseurs de mercury 225 06 Mar 2006 14:46 #92186

bonjour
:i:+) vas voir à l'adresse ci dessous ...peut être que....

www.marinepower.com/

thierry

thierry
Thierry

Re: au possesseurs de mercury 225 06 Mar 2006 16:41 #92187

Tu as fait tes branchements toi-même sans utiliser de câble normalisé moteur/poignée de commande. En principe le + vient bien sur une borne du démarreur, la masse devrait venir se brancher sur une borne du même type et pas trés loin. Mais il y a une borne, ne va pas chercher l'embase. Ensuite tout ce qui est contact, démarrage, alarmes, trim etc. devrait être raccordé par l'intermédiaire d'une grosse prise au bout d'un câble amenant tout ça vers la console. Il doit te manquer quelque chose là.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner