• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: POSITION MOTEUR ROUTE 06 Mar 2006 18:26 #92016

Salut,
Un chiffon rouge ne sert à rien la nuit. Relever son moteur ne veut pas dire le mettre au maximum. Le but étant de soulager l'embase, il faudra une cale qui puisse l'écarter à un minimum de distance. Dans ces cas, l'hélice est peu relevée et la plaque d'immatriculation enrobe le tout. D'ailleurs tout véhicule peu avoir un objet qui dépasse jusqu'à 1m20 l'arrière du véhicule. On est bien loin, même au quart de cette distance. Et puis, de toutes les façons, le véhicule derriere se doit de garder une distance minimale qui est bien au-dessu de 1m 20.

Salutations

Jean Zellich
Jean Zellich

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: POSITION MOTEUR ROUTE 06 Mar 2006 18:50 #92017

Comme Jeannot, Pareil, mais plus ::e-

Mon moteur n'est ni complètement en bas, ni complètement relevé avec la cale en bois.

Christophe

Re: POSITION MOTEUR ROUTE 07 Mar 2006 09:26 #92018

Hello
J'ai récupéré des infos sur le manuel Mercury.
'Remorquer le bateau lorsque le moteur est baissé en position verticale. Si la hauteur est insuffisante, relever le moteur a l'aide d'un dispositif de support. Ne pas se fier a la trim ni au levier de support de relevage afin de maintenir un dégagement pour le remorquage. Le levier de support de relevage n'a pas été concu pour soutenir le moteur durant le remorquage. Passer en marche avant, ceci empêche l'hélice de tourner librement'
Je vais mesurer la distance pour voir si je peux mette un support et me commander ce petit accessoire je crois bien...

Aloha
Aloha

Re: POSITION MOTEUR ROUTE 07 Mar 2006 17:41 #92019

Sinon pour les grands voyages, il y a toujours la solution de démonter l'ambase. Comme cela, le moteur est vertical, il n'est pas complet donc peut décourager les voleurs éventuels et plus de soucis de labourage.

Cyril

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner