• Page :
  • 1

SUJET :

le rodage 23 Fév 2006 12:57 #90448

• scully
  • Portrait de scully Auteur du sujet
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Remerciements reçus 0
comment faut-il naviguer avec un moteur neuf pour le roder...et finalement est-il dejà pré-rodé ?::L-
merci pour vos conseils:i:+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: le rodage 23 Fév 2006 13:26 #90449

Sur la doc mercury aucune préconisation pour le rodage...menfin par précaution tout moteur neuf quelqu'il soit (voiture, moto, bateau...) doit être a mon avis rodé par son nouveau propriétaire...Le smoteurs certes doivent tourner dans des bacs après montage mais ce n'est pas ca qui remplacera un bon rodage dans des conditions d'utilisation réelles...

Aloha

Re: le rodage 23 Fév 2006 13:49 #90450

oui les moteurs sont teste dans des bac apres etre monte et regle sa n'a rien avoir avec un rodage une bonne plage de regime pour le rodage est d'etre entre 3500 et 4500tour le plus longtemps possible trouve la bonne vitesse de croisiere pas d'ecceleration brusque pendant les 10 premiere heures laisse toujours chauffe ton moteur pour une dure de vie c'est comme te femme avant l'amour tant quelle n'est pas chaudURL::S-)::S-)::S-)::S-)

Re: le rodage 23 Fév 2006 14:51 #90451

Si j'ai bien compris, c'est un probléme de lubrification ::e-::e-::e-::e-
Bon, je sors.....:G+-)

Bernard

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner