• Page :
  • 1

SUJET :

que pensez vous du etec 115 cv 24 Jan 2006 20:39 #85798

bonjour a tous j'aimerais savoir ce que vous pensez de l'etec 115cv et si il y a des personnes qui le possede deja qu'il me disent ce qu'ils en pense?
comme je compte changer mon 90cv etec suite a plusieurs problemes en a peine 10 heures d'utilisation,je pensez prendre un 115 etec,je ne pense pas que les moteur etec soit mauvais,mais je suis mal tomber,pas de chance!

alex 13
alex 13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: que pensez vous du etec 115 cv 25 Jan 2006 01:06 #85799

Salut Alex,

Aucune idée par rapport à ta question, par contre curieux de connaître les problèmes que tu as rencontrés.

A+

JPA78
En mer dès le matin et le soir par ma femme :)

Re: que pensez vous du etec 115 cv 25 Jan 2006 13:19 #85800

salut jpa78,
alors si tu veut le moteur fonctionne comme il le faud,mais a chaque sortie,meme des petites sorties de a peine 3/4 d'heure,en rentrant au port ont peut constater que autour de la pissete tous en noir et que toute l'embase es noir aussi et il fume blanc a chaque sortie en mer,et tous ca malgret le changement de l'huile pour etre sur que ce soit bien de la xd 100 et le control au pam pour voir si le moteur ete bien programmé pour de la xd 100,ont a meme fait une purge de l'injecteur d'huile avec le pam,et le probleme es toujour le meme.
je vais voir cet apres midi pour trouver une solution je te tiens au courrant ce soir,envois moi ton adresse msn par mail si tu veut en discuter en directe ce soir,allez je file bye

alex 13
alex 13

Re: que pensez vous du etec 115 cv 26 Jan 2006 00:17 #85801

Salut Alex,

Désolé je viens juste de me connecter et il est 00:02.

A+ pour les infos. Que dit ton vendeur?

JPA78

Re: que pensez vous du etec 115 cv 26 Jan 2006 19:59 #85802

salut jpa78,
il a constater qu'il y avais un probleme,ont va l'essayer en mer lundi matin avec un technicien BRP,je te tiens au jus pour les infos,bye a+

alex 13
alex 13

Re: que pensez vous du etec 115 cv 29 Jan 2006 19:37 #85803

Salut Alex,

Ok, bon essai lundi et tiens moi au jus. N'hésite pas à utiliser mon mail perso si tu veux.

Au fait quel avaient été tes conclusions sur le choix de ton hélice ?

A+

JPA78

Re: que pensez vous du etec 115 cv 30 Jan 2006 18:01 #85804

salut,
l'essai a ete repousser,mais ca ne va pas tarder,pour mon helice,ont a enfin trouver,c'est une 13*25*17
cela me permet d'avoisiner par mer calme les 5000 tours/minutes
a tres bientot bye

alex 13
alex 13

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner