• Page :
  • 1

SUJET :

Recherche de cles.... 10 Aoû 2005 14:17 #61812

J'ai un moteur Mercury 'de 1984' et lors de ma préparation pour hivernage, oh horreur ::N-) de constater que mon cable d'alimentation de l'allumage était diminué de moitié, dans sa longueur ::D- (merci au 'profesionnel' de ne pas m'avoir remis le cable dans les passes fils d'ou le frottement du cable contre le rotor ::Y-::Y-
Heureusement que je n'étais plus en mer

Pas de problème se dit 'basil' je vais le changer avec du 3/5 carré...
je prend une cle de 10 pour démonter les cosses...ah trop grand....une de 9... ah trop petite ::p-

eh oui c'est de la mécanique Américaine ::M-)

La réparation est simple, et je ne souhaite pas redonner mon moteur aux mécano gounafier de l'île

D'OU MA QUESTION, OU JE PEUX ACHETER UN JEU DE CLES PLATES ET A PIPE AUX NORMES AMERICAINES (23/7....etc..)

Merci de vos réponses éventuelles
A+ Gilou


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Recherche de cles.... 10 Aoû 2005 14:23 #61813

Facom fait tout l'outillage aux tailles américaines. Donc distributeur Facom.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Recherche de cles.... 10 Aoû 2005 22:17 #61814

  • pb450
  • Portrait de pb450
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut,
Je connais bien le problème car j'ai eu un 50 mercury 4 cylindres de ces années làs. Autrement j'utilise aussi assez régulièrement ce type de clé sur mes LAND ROVER pas impérial oblige, tu peux trouver du facom autrement, il faut essayé de trouver un revendeurs motos avec un peu d'outillage pour les HARLEY par exemple autrement essaie l'adresse ci dessous, tu trouveras des clés au pas impérial

www.machinemart.co.uk/ranges.asp?g=111&r=2075

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Recherche de cles.... 11 Aoû 2005 17:47 #61815

bonjour
essaie aussi les stocks américains ils emploient des clés de ce genre

mattlo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner