• Page :
  • 1

SUJET :

prise d'eau !!!! 21 Jui 2005 20:50 #55824

  • fanxav
  • Portrait de fanxav Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 9
  • Remerciements reçus 0
bonjour a tous sur mon semi rigide j'ai un petit bouchon en bas du tableau arriere et dès que je rentre avec le bateau j'ouvre ce fameux bouchon il y a de l'eau qui en sort environ 2 litres est ce normal???merci d'avance pour vos reponses

fanxav
fanxav

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: prise d'eau !!!! 21 Jui 2005 21:01 #55825

salut, c'est pas normal, tu a une entrée d'eau quelque part, une fixation d'élément mal étanché, une fissure, un manque de sika.........plusieurs causes possible.

stef

carmelle.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: prise d'eau !!!! 21 Jui 2005 21:06 #55826

Salut...

Non c'est po normal! ::L-

La plupart du temps ca vient du bouchon lui meme... faut deja regarder de ce cote la (joint, fissure du bouchon ou de son logement...) voir mettre un peu de joint pour raccord gaz (cette espece de fine bande filasse blanche sans colle la...) pour verifier...

Apres ca peut venir du montage des elements, console et autres (infiltration par une vis...)... sinon c'est la coque qui a prit et la c'est plus galere... ::D-

Un bon truc... tu savonnes tout le bateau (eau bien chargee en substance moussante quelconque...) et tu te bricoles un bouchon a la place de celui d'origine auquel tu adaptes une source de pression ( compresseur avec moderation, gonfleur a pied ca doit le faire aussi...).
A deux... un qui gonfle, l'autre qui savonne et surveille, tu devrais assez vite reperer la fuite... ::K+)

Vincent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: prise d'eau !!!! 21 Jui 2005 22:30 #55827

sinon tu remplis l'intérieur de ton SR avec le tuyau d'arrosage pour voir si il y a une infiltration qq part. Sinon pas d'eau en enlevant ton bouchon.. c ksa vient de la coque ::p-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: prise d'eau !!!! 21 Jui 2005 22:30 #55828

sinon tu remplis l'intérieur de ton SR avec le tuyau d'arrosage pour voir si il y a une infiltration qq part. Sinon pas d'eau en enlevant ton bouchon.. c ksa vient de la coque ::p-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner