• Page :
  • 1

SUJET :

besoin d'un conseil 23 Fév 2005 22:06 #40531

  • bijou
  • Portrait de bijou Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 0
sur le point d'acheter mon premier zodiac, un mk2 3.80m année 90 j'aimerais savoir si les reparations a effectuer sur ce type de materiau sont. assez simple.
En fait le boudin de devant est decollé et je voudrais savoir s'il est possible de reparer soi-meme ou s'il vaut mieux aller chez un professionnel.Et si quelqu'un est deja passé par la j'aimerais avoir a peu pres le prix de la reparation.Merci de vos futurs conseils.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: besoin d'un conseil 23 Fév 2005 22:17 #40532

Bonsoir !

Si je ne me trompe pas la matière de ton pneu est du PVC, donc plus difficile à réparer que de l'Hypalon néoprène.

Je ne sais pas de quelle région tu es, mais si tu es proche de Paris je te conseille Alain (CARDOT MARINE), que je connais et qui est très sérieux.
En conclusion, fais le réparer par un pro tu es sûr du résultat. Il y a deux saisons j'ai essayé de réparer moi-même mon Futura Sport et au bout de 3 semaines de vacances je n'ai jamais pu le remettre à l'eau, ça refuyait toujours quelque part.

A +
Elie22

elie22
elie22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: besoin d'un conseil 24 Fév 2005 19:32 #40533

  • tchiki
  • Portrait de tchiki
  • Visiteur
  • Visiteur
Un conseil
vérifie bien que le tableau arrière n est pas ne serait ce que légèrement décollé; si tel est le cas, évites cet achat car effectivement le recollage est très délicat et particulièrement à cet endroit

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner