• Page :
  • 1

SUJET :

Fabrication coffre avant 20 Fév 2005 19:50 #40150

Bonjour à tous et bonnes vacances à ceux qui le sont les veinards !

Je m'apprête à fabriquer un coffre avant pour ranger tout l'accastillage de mon pneu et j'aurai besoin de mettre une trappe d'accès.
On trouve dans les catalogues AD ou autre des portes d'équipet à encastrer avec 2loquets affleurants genre quart-de-tour je pense que vous voyez de quoi je parle il y en a sur presque toutes les consoles...
Ma question est : une telle porte peut-elle supporter le poids du coussin avec une personne dessus, ou dois-je m'orienter vers une trappe maison avec charnières inox etc...
Si vous avez fait une telle réalisation je suis preneur de tout conseil !
De plus, que me conseilleriez-vous pour mettre au fond pour éviter que le matériel tape sur le polyester de la coque ?

Merci par avance mes pneuboats' !

Ps : vivement le retour des beaux jours !!!

Sylvain-69-Grap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fabrication coffre avant 20 Fév 2005 20:32 #40151

alors pour mettre au fond de ta coque ce qui est sympa c'est de la moquette! mais ne ma mouille pas apres elle pue !

sinon si tu parles d'une trappe dite 'de visite' rectangulaire en plastique blanc d'environ 30x20cm avec un beau verrou, laisse tomber!
ce week end j'ai faillis passer à travers en mettant le pied dessus !
lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fabrication coffre avant 20 Fév 2005 20:33 #40152

alors la, compte pas t'assoir dessus, c'est vraiment pas solide, les charnieres ni meme le plastique peut supporter le poids d'un enfant. cette trappe nous sert a déposer les verres lors de l'appero.

stef

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fabrication coffre avant 20 Fév 2005 21:07 #40153

salut,tu peux aller voir sur ma page perso,Bobosse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fabrication coffre avant 20 Fév 2005 21:24 #40154

Ok merci à vous je renonce et comme toi Bobosse je ferai une trappe 'maison'... Pour le fond je tâcherai de trouver un materiau imputrescible !

Cordialement !

Sylv1-69

Sylvain-69-Grap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fabrication coffre avant 20 Fév 2005 23:44 #40155

Bobosse elle est étanche ta VHF? je pensai que seule la face avant et le micro était étanche, avec ton montage elle peut prendre l'eau?

Bruno.
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fabrication coffre avant 21 Fév 2005 09:17 #40156

Pour Bruno, oui ma vhf est étanche,donc pas de souci à priori, le premier jour elle a été baptisée ensuite léger rinçage à l'eau douce, Navman précise qu'elle est complètement étanche à l'immersion, si un jour ça se produit j'aurai autre chose à penser.
Bobosse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner