• Page :
  • 1

SUJET :

Fourniture banquette lomac580 Hier 19:18 #702254

Salut à tous
propriétaire d’un lomac 580, après avoir pas mal cherché en vain de mon coté, jai une requête un peu particulière.
je suis globalement satisfait de ce bateau, quand bien meme je trouve sa ligne un peu «datée « . C’est très propre mais pas très moderne.
Il y a notamment cette banquette arrière qui me chagrine.
Son concept rabattable qui fait office de bain de soleil est vraiment top, mais sa ligne avec tous ces arrondis et divers volumes c’est très….. bof bof..
bref,  les coutures de cette dernière sont en fin de vie, et le contreplaqué de l’assise montre des signes de faiblesse. Du coup,  plutôt que de refaire à l’identique, je regarde depuis un moment si je ne peux pas carrément changer de modèle, pour un truc plus moderne  voire même un poil plus grand et que je pourrais trouver « tout fait » dans le commerce, sur un autre modèle de bateau par ex.
Un dossier et une assise que je pourrais adapter sur mon bateau avec les charnières d’origine pour garder ce côté bain de soleil bien pratique.
Par ex le modèle de banquette qui équipe le grand frère (600in. D’ailleurs si qq a ses dimensions?) qui est justement plus sobre pourrait coller semble-t-il , mais je ne trouve aucun site ou annonce qui proposent neuf ou en occaz ce type de demande…
Par le plus grand des hasards donc, certains attend d’entre vous auraient-ils des idées de modèle et/ou des adresses pour savoir où trouver  cela.
L’assise fait 90x40cm mais un modèle d’une 
longeur de 110/120 (en sacrifiant le passage de
la coursive ) irait vraiment bien aussi
https://flic.kr/p/2rhAZhCUn grand merci
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Nico_29.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner