• Page :
  • 1

SUJET :

Echelle pour semi-rigide OSCULATI : recherche avis utilisateur 24 Juil 2023 18:47 #697588

Bonjour est-ce que l'un d'entre vous à ce type d'échelle de marque OSCULATI et peut me donner son avis? (solidité des fixations au pont,  résistance à l'oxydation, solidité,  tenue de l'échelle sur les boudins lorsque celle-ci est à l'eau et qu'il y a du courant ...) 
vendu chez de nombreux vendeur d'accastillage et en accessoire de semi-rigide par 3D TENDER). Je n'ai pas encore réussi à avoir des info sur son poids. 
Je connais pour l'avoir utilisé l'échelle télescopique de la marque Armstrong pour semi-rigide qui à l'inconvénient d'être beaucoup trop lourde 10kg à la manipulation et à un tarif beaucoup plus élevé. Par contre il est très agréable de remonter à bord avec ce type d'échelle
Quel est votre avis sur cette échelle OSCULATI pour semi-rigide?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Echelle pour semi-rigide OSCULATI : recherche avis utilisateur 05 Aoû 2023 20:08 #697670

Le fabricant OSCULATI m'a communiqué le poids 5,8kg pour cette échelle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner