• Page :
  • 1

SUJET :

Réponse à JF 14 Nov 2004 08:33 #30487

  • pmb76
  • Portrait de pmb76 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 4100
  • Remerciements reçus 1
JF, si tu veux couper court à tous débats, tu peut t'abstenir d'y participer, quant à appeler le webmaster à la censure, cela tient d'un point de vue dictatorial et non responsable.
Same player shoot again, qd une question se réjouit de ne pas avoir besoin de permis ou de matériel sous un pavillon étranger tu appelles cela aussi de la responsabilité?
Combien de Français< et d'étrangers,sont ils verbalisés en infraction dans la bande des 300m parce qu'une fois le permis bateau passé ils s'en tapent?
que tu sois responsable pourquoi pas, que tes réponses le soient j'en doute, tu es en train de faire de l'apologie à l'inconsciensce.
Mea culpa sur ma façon d'argumenter, mais même si vous êtes treès bien fournis en matériel de sécurité, et même si je ne suis pas un expert loin de la, vos méconnaissance et interprétation des règlement donnent de fausses info et des idées dangereuses à certains.
DAns ce cas c'est vous qui auriez du êtres censurés, ce qui n'aurait certe pas été une bonne chose

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Réponse à JF 14 Nov 2004 09:16 #30488

  • adonf
  • Portrait de adonf
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 2214
  • Remerciements reçus 0
bonjour

La JM j'ai pas bien compris pourquoi 'pas de réponse possible' personne n'a été cloué au pilori. ça doit etre ça la libre expression::S-)

A+ Adonf

A+ terminadonf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Réponse à JF 14 Nov 2004 09:19 #30489

  • pmb76
  • Portrait de pmb76 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 4100
  • Remerciements reçus 1
peut être, ce n'est pas moi qui ai été crucifié, mais il apparaît que censure il y a eu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Réponse à JF 14 Nov 2004 09:26 #30490

yes its me ::D-::D-::D-::e-::e-
oscar qui pleure-oscar qui rit

amicalement, minuspiratosbressinus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Réponse à JF 14 Nov 2004 09:44 #30491

Rererere,

Pmb, je t'en veux vraiment. ::M-).
Rassures-moi, ton vrai nom, c'est bien Diego de la Vega? Parce que moi, c'est Don Quirotte de la Pansa.

Si tu aimes le règlement et la justice, tu aimerais sûrement que nous allions ensemble pourfendre les malandrins qui ne payent pas les saintes TIPP et TVA en remplissant par tonnes de gas-oil détaxé leur ventripotent destrier qui pollue plus que des centaines d'entre nous.

Mais attention, nous serons sûrement seuls et mals aimés dans cette quête. Car quand tu soulèves le problème aux autorités locales, ils tombent tous des nues et sont totalement débordés de travail pour perdre du temps avec de telles inepties.

Ah oui, les ennemis désignés: les étrangers (pas les pauvres, les autres), les vrais diplomates (les faux et assimilés aussi), les institutionnels locaux, et autres ...

Alors, la recherche du Saint Gras-Oil payé plein pot, ca te le fait, dis? ::f-

Cordialement.
Jojo le frondeur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Réponse à JF 14 Nov 2004 09:45 #30492

Si vous régliez vos comptes en privé ce serait bien!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Réponse à JF 14 Nov 2004 09:59 #30493

  • pmb76
  • Portrait de pmb76 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 4100
  • Remerciements reçus 1
Merci pour la brochette d'abrutis,
non Jojo je ne suis paz Z
que les gens se foutent de la loi et du règlement c'est tout à fait leur problème.
Par contre qu'ils en profitent pour induire les autres en erreur, leur faire miroiter leurs fantasmes, je suis contre
On est sur un forum, je ne suis pas infaillible , si je me trompe je le reconnaît, par contre il serait souhaitable que les autres en fassent autant.
Je ne suis pas infaillible, j'ai aussi été contrôlé, une fois verbalisé par un MNS arbitrairement, il me cherchait depuis une semaine, et même si sur tous ses arguments pour me verbaliser il avait tort, il y en avait un que j'ignorai.
Cela c'est terminé bien évidemment devant l'administrateur des affmar , sans aucune poursuite grace à ma connaissance du réglement.
Un truc est sur, comment peut on respecter le réglement si on ne le connaît pas?
D'autre part
Qu'un débat ou un orateur soit censuré sans raison n'est pas acceptable non plus, et cela a été fait sur et par ce site.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner