• Page :
  • 1

SUJET :

choix skaï pour sellerie 31 Aoû 2020 19:24 #666243

Bonjour
je doit refaire la sellerie sur mon Selva D800, et le choix des simili-cuir "Skaï" est important, quelle mais, quel grammage est couramment utilisé pour la sellerie ?
je trouve du 400 gr M² comme du 1.5 kg m² et le prix et en rapport, j'aurai tendance a dire que le grammage le plus important est certainement le plus résistant mais ce n'est pas une certitude, et est-ce adapté a la sellerie nautique ?

Daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par beluga30.

choix skaï pour sellerie 31 Aoû 2020 20:58 #666248

  • manza
  • Portrait de manza
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 8033
  • Remerciements reçus 835
Bonsoir,

J'ignore le grammage pour la sellerie...par contre, il faudra bien préciser à ton fournisseur du skai "marine". J'avais demander à un client sellier de me refaire quelques éléments sur un Sacs, je l'ai revu 7 ou 8 ans après les travaux, rien n'avait bougé !

Un sellier professionnel saura te conseiller au mieux.
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

choix skaï pour sellerie 01 Sep 2020 03:31 #666260

On a fait refaire toute la sellerie sur notre ancien bateau et effectivement on a jamais parlé de grammage par contre la sélection c’est faite sur différents « « touchés «  et dans des catalogues MARINE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

choix skaï pour sellerie 03 Sep 2020 19:47 #666382

merci pour la réponse, je vais continuer d'investiguer et voir avec un sellier ce qu'il me prendrait.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner