• Page :
  • 1

SUJET :

Reglage des flaps 07 Mar 2020 14:01 #656741

  • guyp.be
  • Portrait de guyp.be Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2039
  • Remerciements reçus 387
Bonjour, je suis en train de refaire mes flaps sur mon Cherokee qui a une tendance certaine a lever le nez.
En mettant des flaps dans l axe de la coque je corrige tres bien l assiette du bateau, maintenant voici ma question, on navigue ma femme et moi assis du côté droit, moi derrière la console et elle assis sur le siège devant donc le bateau penche a droite..avez vous une idée de l angle a mettre sur le flaps droit pour corriger la chose, quelques mm, cm les flaps font 30 cm de large et 20 cm de profondeur et sont fixés a l extrémité de la coque côté boudin.
Je pourrais le faire de manière empirique en ajustant la jambe de force du flaps, mais si j ai déjà un avis...
Merci pour vos conseils
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Reglage des flaps 07 Mar 2020 14:57 #656745

J'aimerais te donner une réponse toute faite, mais tu n'as pas un réglage, mais des réglages.
En imaginant que tu sois toujours placé au même endroit, ta femme aussi, ta vitesse elle sera variable.
Trouve toi 2 verins lenco d'occaz, sans boitier, sans rien, la suite, je te la donne quand tu as trouvé tes 2 vérins. A moindre coût :r:+) ;)
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner