• Page :
  • 1

SUJET :

Astuce Pied de table qui bouge 24 Jui 2019 08:58 #647364

Bonjour à tous
Avez vous une petite astuce pour éviter que le pied de la table bouge lorsque l on mange ? ::K+)
Tout est neuf pourtant ! Le problème est au niveau du socle qui se trouve en bas . Le caler mais avec quoi pour ne pas avoir à refaire la même chose à chaque fois ?
Merci pour vos réponses ::r-
Thierry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Thierrybm69.

Astuce Pied de table qui bouge 24 Jui 2019 09:34 #647367

Bjr Thierry

Boh c’est bizarre ça ...
Neuf, mais ....d’origine ?

Il me semble pas que la mienne bouge :RB:+)
L’extrémité du pied est bien conique ?
ce qui permet d’épouser les bords de l’intérieur du socle afin d’éviter «un jeu »

Je vérifie à ma prochaine sortie mais je ne crois pas que cela bouge ...
Bon bien sûr, cela ne sera jamais aussi stable que si le pied était scellé dans du béton ;) ;) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Astuce Pied de table qui bouge 24 Jui 2019 23:11 #647398

Effectivement le pied conique ne peut pas bouger. Je pense que Thierry parle du support fixé sur la coque du bateau, et là, si c’est bien ça, c’est plus gênant ::N-)

Si c’est dans l’accouplement conique, c’est que le cône du tube ne descend pas assez loin. Donc faire un trou d’event sic’est c’est l’air qui fait piston, ou bien le cône est trop long et touche le fond avant de s’accoupler, là, il faut raccourcir.

::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par francois 71.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner