• Page :
  • 1

SUJET :

Boîtiers ultrasons pour écarter les mouettes et goélands 19 Mai 2019 19:34 #646166

  • jmd14
  • Portrait de jmd14 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 145
  • Remerciements reçus 26
Bonsoir,
Que valent les boîtiers ultrasons pour éviter les fientes de divers oiseaux ?
C’est galère de commencer une virée par une corvée de nettoyage des boudins, en plus ça tien et ça tache l’hypalon.
Mon SR sera dans qq semaines au corps mors secteur Rosas, j’aimerais anticiper l’achat d’un boîtier, si ça marche bien sur j
Si vous avez des expériences à partager, merci
Jm

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Boîtiers ultrasons pour écarter les mouettes et goélands 19 Mai 2019 21:48 #646171

Mets un sac dessous, pour le jardin, c'est mieux que mon Santo

:sc)) :sc)) :sc)) :sc))

::r- ::r-

et si tu passes par l'Hérault, fais signe!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Boîtiers ultrasons pour écarter les mouettes et goélands 20 Mai 2019 12:26 #646175

Un petit up..je suis intéressé aussi par les bonnes idées simples qui fonctionnent pour eviter d en avoir partout....
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Boîtiers ultrasons pour écarter les mouettes et goélands 21 Mai 2019 09:50 #646190

Moi, c'est les ( de plus en plus ) innombrables tourterelles qui font ch... aux zobs et aux aurores au lieu de laisser dormir....girouette, pétards.... rien n'y fait.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Boîtiers ultrasons pour écarter les mouettes et goélands 22 Mai 2019 15:20 #646244

à part l’anti mouette qui tourne le mieux c'est le STOPGULL qui ne leur fait pas peur d'ailleurs ! y a rien qui leur fait peur mais plutôt des solutions qui les empêche de se poser sur ton boat .... apres depuis 2 ans j'ai mis en place des elastique de 5mm avec des CD peint en fluo et des rylsan montés à 180° tous les metre et ça a l'air de ne pas leur faciliter la vie pour se poser , du coup elles preferent aller sur la bateau du voisin ....

j'ai vu aussi ce dispositif nouveau mais est ce qu'il est efficace ?????
stop-mouettes.fr/?gclid=Cj0KCQjwzunmBRDs...JgUQTi8aAjEUEALw_wcB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Boîtiers ultrasons pour écarter les mouettes et goélands 22 Mai 2019 22:35 #646266

Voici ce que j’ai mis la saison dernière au mouillage et j’en ai été bien content.




::r- ::r-
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Boîtiers ultrasons pour écarter les mouettes et goélands 23 Mai 2019 21:21 #646297

  • jmd14
  • Portrait de jmd14 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 145
  • Remerciements reçus 26
Merci pour vos contributions,

J’espérais plus facile à mettre en œuvre.

Encore un petit effort, il n’y a vraiment aucune solution type boîtier électronique à placer dans un coffre ?!? Pas cool ::p-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Boîtiers ultrasons pour écarter les mouettes et goélands 24 Mai 2019 06:01 #646304

moi aussi j'aimerais trouver ça .....comme je le ai ecrit y a ça :

mais est ce qu'il est efficace ?????

stop-mouettes.fr/?gclid=Cj0KCQjwzunmBRDs...JgUQTi8aAjEUEALw_wcB

tu nous diras !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner