• Page :
  • 1

SUJET :

Fabrication porte de coffre 22 Aoû 2018 21:17 #636924

Bonsoir,
Sur mon canot , j'ai deux coffres à l'avant sans portes mais elles ont dû exister car il y a les charnières . Je dois d'ailleurs renforcer le haut du coffre , c'est à dire l'assise , mais je vois comment faire .
Tout ça pour demander la méthode pour faire ces portes . En CP pas trop épais , résiné stratifié , plus gel coat ? faut juste que ce soit étanche ...
Merci d'avance .
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Fabrication porte de coffre 23 Aoû 2018 15:37 #636957

Tu es drôlement exigeant ...

Le début de ta requête est facile à satisfaire, quant au dernier point, c'est un rêve !
Tu pourrais faire ça en mousse polyuréthane 20mm par exemple, léger et très rigide, ou en nidaplast, ou, ou ...

Ça ne serait pas irréalisable si ton ouverture avait été construite pour, càd avec des gouttières permettant d'évacuer l'eau avant qu'elle ne rentre.

Tu peux mettre un joint en mousse, si ça ne mouille pas trop tu ne devrais pas avoir trop d'eau dans le coffre ... et si tu ne veux pas qu'elle y stagne tu fais des trous d'évacuation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Fabrication porte de coffre 24 Aoû 2018 20:40 #637030

Sur le principe , je peux laisser ouvert , donc c'est vrai que l'étanchéité n'est pas non plus primordiale , c'est pour ranger les affaires et les protéger des embruns .
Déjà si je peux fermer , ce serai bien .
Et il y a un trou d'évacuation .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner