• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Tente Zar 53 26 Oct 2015 14:14 #588732

Oui, enfin là c'était dans sa folle jeunesse, alors qu'il fourbissait ses premières armes...
Aujourd'hui il est à la recherche de fonds pour entreprendre l'oeuvre de sa vie: la copie améliorée du Charles De Gaulle, si vous aussi êtes enthousiasmés par le projet, n'hésitez pas à collaborer, toutes sommes mêmes modiques sont les bienvenues, merci pour lui. ::h- ::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tente Zar 53 26 Oct 2015 16:18 #588739

::S-) ::S-) ::S-)

La je me suis calmé un peu...!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tente Zar 53 26 Oct 2015 17:03 #588740

A force de peaufiner ses tauds sur des demi mous, Wené a fini par concevoir un dur qui ressemble étrangement à un Jeanneau.

Pour résumer, Wené fait toujours son marlin...
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tente Zar 53 26 Oct 2015 18:37 #588746

Vraiment super ton taud sur mesure. Sinon j ai réussi à bien positionner le taud de camping avant ce WE mais l arrière est plus délicat je trouve, notamment sur la partie arrière basse près du roll bar. Encore merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tente Zar 53 26 Oct 2015 18:42 #588747

Marlin...l'enchanteur! ::A-)

on est hors sujet la! ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tente Zar 53 26 Oct 2015 19:02 #588748

Thierrybm69 écrit: Vraiment super ton taud sur mesure. Sinon j ai réussi à bien positionner le taud de camping avant ce WE mais l arrière est plus délicat je trouve, notamment sur la partie arrière basse près du roll bar. Encore merci


Et oui, Thierry, il y a un truc :sc))

Pour bien positionner la partie arrière il faut d'abord attacher la toile au roll bar ( par 6 ou 7 petites sangles , sans oublier de faire une attache " rapide" (sinon bonjour le matin pour défaire tout çela ) puis fermer la glissière de liaison entre avant et arrière ..

Si c'est un peu " short" il suffit de lâcher un peu les sangles , avant et ( ou) arrières ( sur le roll bar )..

Avec un peu d'habitude et un trait de feutre indélébile sur celles ci tu auras ensuite la bonne dimension du 1 er coup ::K+)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Tente Zar 53 26 Oct 2015 21:20 #588750

Merci Meltem pour l info. J hiverne mon bateau ce week end et je réessayerai au printemps sur Annecy car je veux être prêt pour campomoro cet été. Bonne soirée
Thierry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner