• Page :
  • 1

SUJET :

Zodiac pro 9 man 24 Sep 2004 20:58 #26269

Avez-vous pour ceux qui possèdent un Zodiac avec la possibilité d'enlever le boudin réussit a le sortir ? et comment ? j'ai réussi a sortir d'environ 20 cms mais après impossible

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Zodiac pro 9 man 24 Sep 2004 21:04 #26270

Salut, si c'est comme le WB470, il y a deux petites barres à l'avant qui tiennent avec deux vis chacune et qui pince une sorte de bavette qui est solidaire avec les floteurs. Cette 'bavette' est visible en relevant la partie avant des floteurs (le nez) et en le rabattant vers l'arrière. Cela dit, c'est peut être un peu différent sur ton canot. Prudence avec cette manipulation. J'ai fait, une fausse manip et j'ai eu droit à un trou ! J'aurai dû mettre sur le sol un plastique, une bâche...

@+

Objectif : 48°03 N 4°49W

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Zodiac pro 9 man 24 Sep 2004 21:06 #26271

  • adonf
  • Portrait de adonf
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 2214
  • Remerciements reçus 0
demande a Patrick un viking fort comme lui va te donner toutes les combines. il fait ça les yeux fermés .Sinon il ne te reste plus que l'immolation ;=))))

A+ Adonf

A+ terminadonf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Zodiac pro 9 man 24 Sep 2004 22:13 #26272

Salut,

Sur les Pro, le boudin est fixé sous sa pointe avant par six vis.

Tu dégonfles, tu soulèves la pointe, il y a une petite 'bavette',
les vis sont dessous.

Une fois enlevé le boudin doit pouvoir sortir...

A+ Patrick

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Zodiac pro 9 man 25 Sep 2004 13:28 #26273

J'ai portant enlevé les deux vis sous la bavette avant et le boudin dégonflé n'a accepté de sortir que de 30 cms tout ça en le tirant avec un tire-fort sans toutefois forcer juste pour lui donner une bonne tension le but étant d'éliminer les minuscules coquillages et algues qui auraient pu se mettre entre le boudin et la coque (suite a la remontée des casiers)
j'ai donc remis du produit vaisselle et l'ai remis en place en sens inverse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner