• Page :
  • 1

SUJET :

Remplacement chaussette de vidage 31 Mai 2015 09:16 #582625

Sur le cobra que je suis en train de refiter, il y a un chaussette, et elle est plutôt fissure a la pliure ..
Comme je trouve cela plutôt moche et même peu pratique , avec le bout de maintien toujours a la ramasse ...

Je pensai la remplacer par un vide vite a balle, mais mon trous de sortie semble faire 70 mini , voir 80 (je ne l'ai pas sous la main au moment ou j'écris)

Je ne sais pas quelle marque ou taille il existe...
Si vous avez des references et des expériences de ces systèmes ... Je suis preneur

je joins une photo prise lors de ma premiere visite a porsmouth où on appercois un peu la chausette




Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ecrehou 50.

Remplacement chaussette de vidage 01 Jui 2015 19:14 #582692

La chaussette de gros diamètre c'est le système de vidage le plus efficace, aucun système à balle ne lui arrive à la cheville.
C'est ce que j'ai sur mon Tomcat, et je peux te dire que j'en ai essayé bien d'autres avant de revenir à la chaussette.

Le bout de maintien, bof, il suffit qu'il ne soit pas trop long !
Si tu ne veux pas qu'elle plisse comme les ... du curé, tu la fais en 1670 décitex.

Si c'est la fibre qui est fissurée, c'est facile à réparer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner