• Page :
  • 1

SUJET :

PROTECTION D'ETRAVE ou PAS ??? 27 Aoû 2004 16:02 #23805

  • stef95
  • Portrait de stef95 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut tout le monde,::M-)

Je me posais la question suivante : faut-il une protection d'étrave ou pas ? dans le cas où l'on beache qu'occasionnellement !

A+ Stéphane

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PROTECTION D'ETRAVE ou PAS ??? 27 Aoû 2004 16:36 #23806

pourquoi pas j'etudie le probleme pour payer moins cher sur le site kelguard ::K+)

taz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PROTECTION D'ETRAVE ou PAS ??? 27 Aoû 2004 18:34 #23807

Chacun est libre, mais ce n'est pas indispensable pour une utilisation occasionelle comme tu le dis. En ce qui me concerne je n'ai jamais posé de protection et je n'ai jamais eu de soucis
Serge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PROTECTION D'ETRAVE ou PAS ??? 27 Aoû 2004 18:57 #23808

Premier jour des vacances, première vague dans le tablean arrière et premier 'pet' sur la coque.

Je voulais en mettre une avant les vacances, j'aurais du !!!

Chacun son expérience, en beachant tous les jour sur trois semaines tu retrouves de belle trace sur la coque quand même. J'suis peut être trop méticuleux ???

Mais c'est un débat qui ressemble à Hypalon ou PVC !!! Non ???


A+, JPhilippe
A+, JPhilippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PROTECTION D'ETRAVE ou PAS ??? 27 Aoû 2004 19:25 #23809

  • jere fils de taz
  • Portrait de jere fils de taz Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
alors taz on attend ta reponse pour la prtection d etrave hein hein ::M-):G+-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PROTECTION D'ETRAVE ou PAS ??? 27 Aoû 2004 22:23 #23810

ben moi j'ai une kelguard depuis 2 mois et apres environ 70 heures de nav en 4 semaines et au moins un bonne vingtaine d'accostage sur les plages je peux dire que je suis largement rembourse de son prix (certes assez eleve ).
Maintenant quand on achete un semi-rigide en neuf qui coute pour les moins cher entre 15 000 et 20 000 euros et dans les grandes tailles autour de 20 000 à 30/35 000 euros je trouve un peu ridicule vue le prix d'une reparation de dire 'oulah' 250 euros une protection c'est trop cher !!!!! mais chacun entretien sont matos comme il veut.

f3d73 (CAPELLI)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PROTECTION D'ETRAVE ou PAS ??? 30 Aoû 2004 10:14 #23811

  • vincent 17
  • Portrait de vincent 17 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
kellguard; c'est valable quand tu va direct sur la plage mais surtout sur les cales, quand tu t'approches seul, tu stresses pas à te dire j'vais toucher. J'ai complété keelguard par des sabots inox disposés en bas du tableau arrière. Comme ça, quand je le remonte sur la remorque, même si le fond touche, je m'en fous, je gratte juste un peu l'inox et ras

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner