SUJET :

Zodiac SRR 870 - Suzuki 450 HP. 11 Mai 2016 12:45 #599603

  • gil df
  • Portrait de gil df Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 137
  • Remerciements reçus 64
@ BV56 :

"leur optimax qui tournent ( à priori très bien) au kérosène ... "

Oui, d'autant qu'ils sont "étudiés pour" ... www.actunautique.com/2015/05/innovation-...ors-bord-diesel.html

Ces bouzins furent la solution d'attente aux problèmes d'autonomie des ETRACO. Le largage par voie aérienne n'étant pas toujours d'une mise en oeuvre aisée... ::o-)

Les ECUME (ZH 935 Mach II - voir photo ci dessus) en double motorisation IB diesel devant être la "solution".

"Bon moi je navigue sur un truc de taffiole beaucoup plus court ,en papier mâché et uniquement par mer billard "

Si tu parles du Revenger 27 S, cela doit tout de même être marrant. Avec quoi comme motorisation ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Zodiac SRR 870 - Suzuki 450 HP. 11 Mai 2016 16:10 #599625

Si je ne dis pas de bêtises il possède un revenger 27s Serie spéciale light Weight (très râre) seulement 2 ou 3 modèles existants il me semble...

Accouplé à un E-tec 250HO Gen1 monté sur lift...

Bref ! Déjà un beau joujou ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par yannickff.

Zodiac SRR 870 - Suzuki 450 HP. 11 Mai 2016 16:54 #599627

Bonjour,

Dans le même type de bateau, il existe ça aussi.
Pas mal équipé.

www.boattest.com/review/ocean-craft/3511_9-5-m

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par starflite.

Zodiac SRR 870 - Suzuki 450 HP. 11 Mai 2016 20:17 #599647



Les "écume" doivent être ce genre d'engin que j'ai croisé ce matin à la sortie du port.(photo prise aujourd'hui en fin de matinée)
Je préfère leurs autres modèles en hors bord (hurricane ou autre...je ne suis pas expert)

Salut Yannick ;) oui Phil Morris m'a dit en avoir fait 2 comme ça, l'autre navigue en Suède.
Ca reste un bateau de plaisance surement moins solide et moins confortable que ces engins militaires mais avec un simple HO je suis un petit peu en dessous des 70 noeuds avec un 30/50 noeuds en moins de 7 secondes et un 50/60 en moins de 9 secondes avec une hélices de 30P.
On peut faire beaucoup mieux mais avec juste un 250 ch je suis très satisfait d'autant qu'à piloter l'engin est assez jouissif.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Zodiac SRR 870 - Suzuki 450 HP. 11 Mai 2016 22:06 #599660

  • gil df
  • Portrait de gil df Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 137
  • Remerciements reçus 64
@ Starflite :

Effectivement !!! Très joli canot ... D'autant plus équipé de la console suspendue Shockwave ICE 2. On ne joue plus du tout dans la même cour... Rien que pour son prix, tu t'offres déjà un très joli canot.

Tant que nous y sommes, en mode "no limit " tu as le ZH 11 / 3X300 / ICE 2 avec lequel Bear Grylls a franchi le passage du NO.

[img]http://https://www.youtube.com/watch?v=I1BQQwaAWow[/img]

Dés fois qu'un "particulier" ait les moyens / envie de mettre 1.2 M€ HT dans un jouet de ce genre.


@ BV56 :

Ca à l'air d'être cela. C'est bien MILPRO qui fait les ECUME ( Embarcation Commando à Usage Multiple Embarquable) sous la marque Hurricane.

Il me semble, en effet, que ton canot est un "seaster" tout à fait jouissif. Autre vocation (mission) autre machine. Mais j'aimerai bien me faire quelques runs à son bord...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Zodiac SRR 870 - Suzuki 450 HP. 11 Mai 2016 22:08 #599661

  • gil df
  • Portrait de gil df Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 137
  • Remerciements reçus 64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner