• Page :
  • 1

SUJET :

Fixer des elements dans les rails sur un C4 27 Mai 2004 14:47 #18269

Bonjour à tous...
Mon pontage n'étant pas arrivé ;-(
je sais pas ou je vais ranger tout l'equipement de sécurité... donc je pensais à mettre une cantine comme vu dans les pages perso. mais comment la fixer dans les rails...

En fait y'a t'il des kits de fixations tous prets pour mettre dans les rails et adapter n'importe quoi dedans?

ou sinon qqch chez bricomachin...

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fixer des elements dans les rails sur un C4 27 Mai 2004 19:49 #18270

Bonjour,
je possède aussi un c4, avec console et commande a distance. Pour ce qui est de la cantine, ca ne resiste pas bien à l'eau de mer. En plus, elle doit se loger derrière, tu dois lamettre sur cale pour permettre à l'eau de passer (cas où tu prends une bonne vague). j'ai abandonné cette idée. Je me reserve donc un petit budget pour l'installation que tu peux mettre à l'avant. Tu a un rail dans la largeur du bateau à l'avant, avant le bois. Il sert à fixer un compratiment sur le triangle avant. C'est impec pour mettre le matériel de sécurité. Pour l'instant, j'ai acheté un sac étanche de chez ILLEX où j'ai mis tout le matos de sécurité (sauf gilet de sauvetage bien sur, le sceau et l encre) Je te garantie qu il est parfaitement étanche. Je laisse en permanence mon portefeuille avec mon permis et docs bateau, je passe le bateau au Karsher et c jamais mouillé. Ce sac est mis sous mon banc, il tient avec un mousqueton relier au pied du banc.Tu demandes à consulter le catalogue ACCES de chez BOMBARD. Tu verras l'installation dont je parle. Ca coute environ 300 euros. Pour ce qui est du seau et de l'encre: je range l 'encre la chaine et le cordage dans le seau qui tient par deux mousquetons au bout de maintient à l'avant du bateau. Comme ça, rien ne glisse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner