• Page :
  • 1

SUJET :

décu bombard coup de gueule 21 Avr 2004 22:01 #15495

devant le manque de finition de chez Bombard db550 (voir ma page perso)je suis décu.
En effet après avoir appellé en région Parisienne, je me suis laissé entendre que le coffre avant était une erreur de conception ou plutot une erreur de finition.
Résultat je suis obligé de terminer le travail de finition en intercalant une mousse genre isolatiion de tuyau chauffage entre le boudin et le rebord du coffre, pour éviter que divers objets ne viennent se glisser dangeureusement dans cet interstice.
Car en plus faut bloquer le coffre au sol avec trois vis, comme il y un taquet d'amarrage, j'ose imaginer que si un choc brutal survient au niveau de l'ancre la situation ou le coffre s'arrache !!!

A oui, m'a t on dit :il faut le fixer avec du sikaflex (une bonne cartouche!!)
Mais pour l'enlever ;;; c'est trop drole.

C'est une affaire qui sera réglée pour les prochains modèles m'a t-on dit !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: décu bombard coup de gueule 22 Avr 2004 07:39 #15496

  • jo
  • Portrait de jo
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,

et oui a force de tirer les prix la qualité baisse c'est mathematique !!
meme si au final ce n'est qu'un coffre avant mais c'est vraiement rageant !!!
Il faudra donc acheter le prochain modele et puis voila il sera niquel :)))
Si vous placez le coffre plus en avant quitte a boucher les anciens trous des vis?

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: décu bombard coup de gueule 22 Avr 2004 12:33 #15497

-Bonjour,lors du choix de mon bateau j'ai illiminé les gammes avec un plancher lisse et les éléments rapportés pour privilégier celles composées d'un contre-moulage.Donc meilleure rigidité de l'ensemble(A poids égal)et surtout un qualité de finition et d'assemblage(Liaison coque boudin).Ceci est surtout valable pour un bateau de type 'famille' aménagé.Pour Vamolo Bombard ,reconnaissant ses erreurs de conception ,devrait proposer une grosse remise ou le remplacement gracieux par le prochain modèle ,mais quelle est leur politique commercial?Cordialement.Didier.,
Cordialement. Didier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner