• Page :
  • 1

SUJET :

pose de serrures sup sur coffre arriere 02 Avr 2004 11:53 #14279

  • fulgur
  • Portrait de fulgur Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Je compte rajouter deux serrures en supplément, de celle existante sur mon panneau du coffre arrière, ce week end, afin de renforcer, la rigidité du panneau contre les intrusions etant donné que cet été le bateau sera en corp mort dans le sud morbihan et que avec le marnage il sera accessible au promeneurs à marée basse.

Aurriez vous des conseils à me donner ?

Pour la question pourquoi je compte renforcer ce coffre déja protégé par une serrure, réponse : Je compte laisser tout mon matériel, hors électronique dans ce coffre durant l'été, et que le panneau qui en assure la fermeture peut être soulevé à la main par ses extrémités (Medline I).

Mercie d'avance pour vos sugestions.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pose de serrures sup sur coffre arriere 02 Avr 2004 13:46 #14280

  • fulgur
  • Portrait de fulgur Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Est il judicieux d'utiliser des rivets pour la fixation des serrures.

Mercie pour vos conseils.

@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pose de serrures sup sur coffre arriere 02 Avr 2004 21:19 #14281

  • b2
  • Portrait de b2 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Fais pas trop solide les types n'hesitent pas a tout défoncer , pour info sur les souples il coupent l'enveloppe et embarquent le tableau et le moteur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pose de serrures sup sur coffre arriere 04 Avr 2004 06:37 #14282

  • tadj
  • Portrait de tadj Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour
d'avvord avec b2, si les gars veulent forcer le coffre ils y arriveront méme avec tes 3 verrous et en faisant alors plus de dégats.
sur mon medline je mets un petit cadenas qui rebutera le petit plaisantain mais qui sera forcé sans dommage sur le reste du coffre par un vrai voleur bien équipé.
Je navigue aussi dans le morbihan depuis trente ans, les seuls problèmes ont été avec des petits jeunes qui s'etaient servi des gilets pour oreillers sur la^plage en face du bateau
voila

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pose de serrures sup sur coffre arriere 04 Avr 2004 08:21 #14283

Bonjour à tous et mercie pour vos conseils

Concernant la pose de serrures sup, je les ai posées hier, je suis tout à fait d'accord avec vous et c'est surtout de la part des petits plasantins que je me méfie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner