• Page :
  • 1

SUJET :

conseil pour sondeur et gps 19 Jan 2004 01:11 #11765

Bonjour, je viens d'acheter un mk 2 futura s pour faire de la chasse sous marine et je voudrais acheter un gps et un sondeur. Quelqu'un pourrait il me dire si il y a des produits plus adaptés que d'autres à cet usage, me donner quelques tuyaux pour éviter d'acheter le 'mauvais produit' en bref me conseiller pour ces achats. D'avance merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: conseil pour sondeur et gps 19 Jan 2004 09:09 #11766

j'ai un garmin 126 pour le GPS, mais il faut une alim 12volts,si tu peux prends un gps fixe l' écran est plus grand et plus lisible qu'un portable en nav., vérifie avant son achat qu'il soit étanche comme le sondeur d'ailleurs,je suis content du garmin ,bien pour la pêche et simple d'utilisation,quand au sondeur j'ai un eagle bas de gamme qui me suffit pour repérer les épaves,Bobosse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: conseil pour sondeur et gps 25 Jan 2004 15:22 #11767

  • pm11
  • Portrait de pm11
  • Visiteur
  • Visiteur
Pour la chasse le top en sondeur c'est Furuno (30 ans que je les utilise).Pas besoin de la couleur le LS 6100 est parfait (toutefois infèrieur en discrimination aux sondeurs papier des années 1990
(furuno FE 6300 extraordinaire - on aurait vu une sole pisser!!!)
GPS : gp32 parfait
Pour la protection bidouillage dans une boite étanche, vitre en plexi, alimentation stabilisée en sortie moteur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner