• Page :
  • 1

SUJET :

Fixations ski-nautique pour Cherokee 09 Juil 2002 14:52 #1025

  • yacine
  • Portrait de yacine Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 0
J'aimerai utiliser un Cherokee 495 pour faire du ski nautique. L'arriere de la coque n'as pas de crochet ni de barre permettant de tracter un skieur. Quel est le meilleur moyen d'ajouter des fixations a la coque sans l'abimer?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fixations ski-nautique pour Cherokee 09 Juil 2002 16:21 #1026

salut,
il faudra quand même percer ton tableau arrière pour y poser ce qu'on appelle des 'cadènes' dispo chez tous les accastilleurs....

A+
Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fixations ski-nautique pour Cherokee 09 Juil 2002 21:37 #1027

  • Bebert
  • Portrait de Bebert
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut,

Je conseille d'ailleurs les cadènes de la marque 'Wichard', il n'y a pas besoin de rajouter de Sikaflex pour l'étanchéité puisque elles possesdes des morceaux de caoutchouc très pretiques, en plus elles sont bien finis.

Bebert

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fixations ski-nautique pour Cherokee 01 Jan 2003 11:50 #1028

  • jmf
  • Portrait de jmf
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,

Je posséde un cherokee 4,80 équipé des attaches type cadènes.Attention à ne pas les fixer trop haute sur le tableau ar.Bonne stabilité du bateau en traction.Moteur 50 cv suffisant compte tenu faible poids du bateau et dégaugeage très rapide.Pas nécessité d'une hélice de traction.De plus ces attaches servent à maintenir le bateau, à l'aide de petites sangles, sur la remorque pour les petits trajets mise et sortie d'eau, bateau non sanglé pour la route.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner