Merci de m'avoir un petit peu éclairé. Je pense que je vais m'orienter vers le Suzuki 225 à 14600 euros, montage et accessoires compris. Merci les DOM !
Sinon, WOLF, as tu aménagé ton pont comme tu le souhaitais ? Pour ma part, je compte installer un grand coffre n 'L' avec des banquettes à l'arrière et un grand coffre aussi à l'avant. Je me demande quelle est la meilleure solution.
Le contreplaqué marine et recouvert de résine ?
Le comacel ou autre matériaux synthétique avec cadre en alu vissé au pont ?
La résine et le gel coat ? (Je ne m'y connais pas du tout et j'ai peur de faire des betises. Heureusement, je pense que je peux trouver quelqu'un ici qui me conseillera).
Qu'en pensez vous ?
Sinon, est ce que quelqu'un a un avis sur mon choix d'hélice ? 3 pales, 16 pouces et 20 de pas. Je devrais, bateau moyennement chargé ne pas trop consommer (a peu près 25 L/H) et atteindre plus de 40 noeuds assez facilement. Votre avis ?
Merci à tous et si un jour, vous voulez passer de super vacances en Guadeloupe, visiter cette île et ses dépendances enchanteresses, n'hésitez pas à me contacter, je loue mon bateau, avec ou sans skipper. 0690300994
Olivier