• Page :
  • 1

SUJET :

direction hydraulique 02 Sep 2006 14:42 #127314

Bonjour à tous,
j'envisage d'acheter pour 14100 ? un Valiant 520 limited 50 cv mercury , avec remorque, glaciere, echelle de bain, par contre ce pack n'est équipé que d'une direction à cable.
Est-ce qu'une direction hydraulique donne d'avantage de confort à ce bateau de seulement 50 cv.
Merci pour les rèponses
Phil

Phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: direction hydraulique 02 Sep 2006 17:49 #127315

salut,
il est vrai que pour 50 cv une direction hydraulique standard est un peu chère.::D- il existe une solution chez LS avec la direction LS 2024 qui est trés petite, trés légere ( 2kg) et surtout pas chère (460 ?)
A+

alan
re rien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: direction hydraulique 02 Sep 2006 17:50 #127316

salut,
il est vrai que pour 50 cv une direction hydraulique standard est un peu chère.::D- il existe une solution chez LS avec la direction LS 2024 qui est trés petite, trés légere ( 2kg) et surtout pas chère (460 ?)
A+

alan
re rien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: direction hydraulique 02 Sep 2006 20:37 #127317

Pourrais tu me donner plus de précisions sur LS?
Par contre ce qui m'interesse surtout c'est de savoir si une direction hydraulique est justifiée ou est un plus pour un 50 cv
Phil

Phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Non pas necessaire... 02 Sep 2006 21:04 #127318

Du luxe vraiment couteux pour un si petit moteur:M:+):M:+):M:+)

Un seul vrai : Le CHEROKEE...
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: direction hydraulique 02 Sep 2006 21:40 #127319

D'accord avec Divouneh, garde ton argent pour un sondeur, ou un GPS, ou une vhf, peut-être même les 3 d'occasion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: direction hydraulique 02 Sep 2006 22:07 #127320

pas de problème, je conserve mon argent pour le sondeur et le GPS d'ailleurs je ne vais pas tarder à poster sur ce sujet.
Merci à tous
Phil

Phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: direction hydraulique 02 Sep 2006 22:52 #127321

Salut!

j'ai un 100cv 4T et ma direction n'est pas hydraulique, c'est un systeme intermediaire qui se nomme 'no feed back' (ça reste à cable), franchement c'est trés souple même lors des manoeuvres à basse vitesse::K+).... autrement dit même pour mon 1OOcv je ne vois pas l'interet d'une direction hydraulique....pour un 50cv....



YAM+YAM=::A-) ~~~~lolo13~~~~:C:-)
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: direction hydraulique 03 Sep 2006 00:19 #127322

juste un petit détail en faveur de la direction hydraulique
ayant changé direction + cable il y a 5 ans, suite à plusieurs coincements entre la barre de direction et la petite plate forme de bain encore une fois j'ai dû tout changé avant les vacances puisque le fabricant de cable à fermer ses portes.Bien sûr c'est trop cher mais si j'en avait les moyens je n' hésiterai pas une seconde, pas pour le confort mais pour la robustesse et le gain de place.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner