• Page :
  • 1

SUJET :

question pour un champion 31 Aoû 2006 20:34 #126707

quelqun pourrait il me donner une adresse ou je pourrai trouver des roues de mise a l eau .ou une idée pour me les fabriquer moi mème car j'ai du tube inox et une main de gorille mais pas d'idées ni de plans merci d'avance::g-::g-::D-::D-

david
david

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: question pour un champion 31 Aoû 2006 21:01 #126708

Salut David, sur matc.fr tu en as à partir de 138?, le prix n'est pas affiché mais je te le donne. En tout cas, ça fait cher le bout de tube!! Pour les faire, il vas falloir faire 4 trous dans ton tableau arrière::D-!! Ensuite, tu coupes tes tubes à la bonne longueur. Tu fais 2 trous sur chaque tubes espacés de 10cm à peut près, tu reproduit ces 4 trous sur ton tableau arrière. Ensuite tu fixes tes roues grâce à une vis et un écrou, n'oublie pas de mettre des rondelles pour éviter d'abimer tes roues, Tous ce qui est vis, mets les en inox sinon...avec l'oxidation... Ensuite, tu fixes tes roues sur ton tableau arrière grâce à des vis et des écrous papillon ou des poignés de maneuvre(plus pratique à démonter) et le tour et joué! En à peine une heure, tu auras gagner 138?!!

a+

cyril

P-S: si tu veux d'autres informations...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: question pour un champion 31 Aoû 2006 21:05 #126709

Au fait, je viens de regarder ta page perso, c'est pas des roues de mise à l'eau qui sont fixés sur ton bateau!?!?!::S-)

a+

cyril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: question pour un champion 31 Aoû 2006 21:08 #126710

j ai pas dit avant, oups::g- des roues avant mille excuses ::L-:i:+)

david
david

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: question pour un champion 31 Aoû 2006 21:18 #126711

C'est pas grave!!

a+

cyril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: question pour un champion 01 Sep 2006 08:57 #126712

Bonjour,

tu peux aussi utiliser des roues de brouettes tout plastique en vente au détail dans les magasins de bricolage et pas cher !

patache 16
patache 16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: question pour un champion 01 Sep 2006 14:41 #126713

merci patache16 pour le tuyau,mais il me faudrais plus de renseignements sur le dispositif,et le sintrage des tubles pour l'avant du bateau,ces tres sympas de répondre.::K+)::r-

david
david

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: question pour un champion 02 Sep 2006 08:17 #126714

salut caterpillar tu et ou::f- si tu ve j ai des roues avant si tu ve prendre model dessus appelle moi sans aucun souci a+

non a la fermeture antifer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: question pour un champion 03 Sep 2006 21:53 #126715

salut m@rco,je suis a octeville je t'envois un mail des que j'ai 5 minutes::r-

david
david

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner