• Page :
  • 1

SUJET :

Fournisseur bache et soudure au décapeur 24 Aoû 2006 21:59 #125172

Bonjour

Quelqu'un pourrait il me donner les coordonnées de fournisseurs de bache de type camion.
Je suis également preneur d'infos sur la méthode pour faire des soudures de ce type de bache au décapeur thermique.
Merci à tous d'avance.




francis86
.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fournisseur bache et soudure au décapeur 24 Aoû 2006 22:05 #125173

n'importe quelle cellier qui fait des baches , voit dans les pages jaunes..
J'ai fait faire mon immense taud comme cela:)V-):)V-):)V-)::r-

Un seul vrai : Le CHEROKEE...
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fournisseur bache et soudure au décapeur 24 Aoû 2006 23:16 #125174

Pour la bache, je me la suis procure dans un surplus US de ma région qui a racheté le stock d'une usine qui fabriquait pour l'armée. Largeur standard 2m , longueur à la demande --> deux largeurs à coudre sur la longueur désirée et rajouter des oeillets de 10 mm tous les 50 cms.. N'oublies pas de prendre en compte les toutes les hauteurs (console, banquette, moteur, etc...); pour ma part, j'ai vu grand (8m *4) pour un sr de 4.70 *2.05 ce qui me permettra de couvrir un éventuel bateau plus long plus tard.
Oublies la soudure, une couture est aussi efficace du point de vue de l'étanchéité que la thermosoudure (évites le décapeur car il y a des risques de surchauffe, voire de trous ).
Dernier détail, n'oublies pas la ventilation pour éviter l'humidité liée à la condensation (si ton pneu est dans le jardin un ventilo branché dans le garage via un cable étanche (ro2v) avec une prise programmable fait très bien l'affaire§
A plus
Fred::r-


Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner