• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: duree des feux de nav avant panne de batterie 16 Aoû 2006 12:33 #123362

Batterie 110 A/H frigo Engel (spéciale 4x4 pour les gros dévers pas de risque d'avoir de problème avec le gaz ou autres liquides dans le circuit).
Pour la puissance du frigo ???????????? je précise que je n'ai pas essaye de démarrer le moteur avec la batterie de service (Bat 2).
j'ai juste vu que le frigo fonctionné toujours , je suis passe sur Bat 1 (celle du moteur).
Je n'ai pas de régulateur électronique je décide en manuel Bat 1 ou Bat 2 ou les 2


F3D (King 600) 4x4 des Mers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: duree des feux de nav avant panne de batterie 16 Aoû 2006 21:39 #123363

Pour avoir passé une nuit sur mon bateau , inquiet de nature , j' ai préféré la solution du feux de mouillage à pile une alcaline de 1.5 V à passée la nuit sans probléme .
A+

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: duree des feux de nav avant panne de batterie 16 Aoû 2006 22:06 #123364

Tiens !
Ils sont revenu les KILUCRU ?

J aime la vie, ma famille et mes amis
J aime la vie, ma famille et mes amis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: duree des feux de nav avant panne de batterie 16 Aoû 2006 23:09 #123365

Merci à tous ceux qui ne se sont pas foutus de la gueule de Archmage. Tout le monde a du se poser la question un jour ou l'autre, merci à ceux qui ont fait les calculs, même si ce n'est précis à 100%, c'est au moins rassurant

Joke
Aprés une journée de SR, rien ne vaut un bon Spa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: duree des feux de nav avant panne de batterie 16 Aoû 2006 23:14 #123366

KiKi la Mi La Ho ! Un feu pour éclairer leur douce nuit?
::A-) Nous étonnerons toujours ces 69! ::A-)
::O+) ::O+) ::O+)
Et la pile a eu assez de jus toute la nuit! ::K-)

Bruno.
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: duree des feux de nav avant panne de batterie 16 Aoû 2006 23:16 #123367

Le 69 te met la trique Pelo !!!!!

Joke
Aprés une journée de SR, rien ne vaut un bon Spa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: duree des feux de nav avant panne de batterie 17 Aoû 2006 18:20 #123368

Ben ouais de retour et Dur Dur la reprise , vivement ce week end qu 'on se repose un peu à Chambaud , pour info vu que j' ai un petit bateau madame n' a pas suivit ,moi seul sur le bain de soleil avant et le fiston sur la banquette arriére ,
1° constatation .le camping cotier c 'est super ! mais je le verrais plus en petite unitée habitable sur une coque toute dur ( ça y est je l' ai dit , je part faire une thérapie de groupe sur le sujet )

2° constatation Les mouettes se lévent trop de bonheur à 6 h du matin grand concert .
A+ ::r-
PS : la pile à tenue le coup toute la nuit

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: duree des feux de nav avant panne de batterie 17 Aoû 2006 18:20 #123369

Ben ouais de retour et Dur Dur la reprise , vivement ce week end qu 'on se repose un peu à Chambaud , pour info vu que j' ai un petit bateau madame n' a pas suivit ,moi seul sur le bain de soleil avant et le fiston sur la banquette arriére ,
1° constatation .le camping cotier c 'est super ! mais je le verrais plus en petite unitée habitable sur une coque toute dur ( ça y est je l' ai dit , je part faire une thérapie de groupe sur le sujet )

2° constatation Les mouettes se lévent trop de bonheur à 6 h du matin grand concert .
A+ ::r-
PS : la pile à tenue le coup toute la nuit

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: duree des feux de nav avant panne de batterie 17 Aoû 2006 18:35 #123370

Aux Lavezzi, c'est le soir que les mouettes sont insuportables, jusque tard dans la nuit, des cris qui parfois ressemblent à des pleurs d'enfant. C'est assez allucinant ::t-

Pour rester dans le sujet, on avait pas allumé le feu (de mouillage) vu qu'on était dans une toute petite crique!

Bruno.
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: duree des feux de nav avant panne de batterie 17 Aoû 2006 18:46 #123371

Salut les potos ::A-)::A-)::A-)
Et oui; heureux qui comme Ulysse...
On est tous rentrés ? alors on va pouvoir y aller ! (a Chambod)
Alors là, Thierry, tu m'en bouches un coin ! Dormir sur l'Asso ? Tu t'étais fait jeté ou bien ?
Au fait , sans tomber dans le 'dur' je te propose d'essayer mon Zar pour le camping nautique, tu vas être bluffé!!! et t'aurais pu loger Roseline et les moufflets.
Pour répondre à Archmage je peux lui dire que pendant notre rando nous avons laissé notre feu de mouillage à de nombreuses reprises allumé toute la nuit par peur de se faire rentrer dedans , il est vrai que le bateau était équipé d'une 2° batterie avec coupleur /séparateur .
De plus le frigo a tourné sans interruption pendant 18 jours ( au mini il congelait encore !) et matin et soir nous faisions chauffer de l'eau dans la bouilloire électrique (sur la prise 12 v montée en 6,5 mm2 !!!)
Si j'ajoute que le soir on branchait un petit néon pour y voir clair sous le taud de camping, je dois dire que malgré mes craintes nous n'avons eu aucun pb de batterie ni de démarage...
Question 'recharge', le boat 'tournait 'entre 4 et 5 h par jour.

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: duree des feux de nav avant panne de batterie 17 Aoû 2006 19:18 #123372

Salut Meltem,
J'ai vu que vous avez été jusqu'à Dubrovnik ::b-::b-::b-
Tu nous raconteras votre Odyssée, n'est-ce pas !
Nous n'avons quasi pas navigué cet été ::D-::D-::D-
Question confort sur le Zar, j'ai oublié de te faire part de notre trouvaille.
Il s'agit de deux matelas auto-gonflables que l'on glisse sous la sellerie avant.
ça transforme ton lit en un Dunlopillo-Epéda-Pirelli-multi-spires.
Une fois roulés, ils se glissent sous les boudins à l'avant et disparaissent totalement.

J aime la vie, ma famille et mes amis
J aime la vie, ma famille et mes amis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: duree des feux de nav avant panne de batterie 18 Aoû 2006 13:37 #123373

Nous étions equipés de ce genre de matelas auto-gonflabes sinon aie!! aie!! le dos

F3D (King 600) 4x4 des Mers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: duree des feux de nav avant panne de batterie 18 Aoû 2006 15:02 #123374

Vois tu, Jacques, les grands esprits se rencontrent...
Pour la Croatie, comme prévu on a fait la totale !
La côte, de Krk à Split en descendant, avec en prime les gorges de la Krka puis les iles de Solta, Brac,Hvar, Peljesac jusqu'à Dubrovnik et remontée par les iles : Miljet, Lastovo, Korcula,Vis, les kornati, Dugi Otok, Losinj et le tour de Cres avec un show splendide de 2 bandes de Dauphins... On en a pris plein les mirettes!
Un grand spectacle qu'on est pas prêt d'oublier.

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner