• Page :
  • 1

SUJET :

OUTHILL Boatbuilders 14 Aoû 2006 19:46 #123323

Bonsoir à tous,

J'aimerais savoir si certains parmi vous ont déjà acheté des choses en Grande Bretagne chez OUTHILL Boatbuilders et en particulier une banquette BS20.
Dans l'affirmative, merci de me faire part de vos retours d'expérience.

A+

Michel


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: OUTHILL Boatbuilders 14 Aoû 2006 20:56 #123324

salut
Oui aucun problème Michel, en fait c'est une sous marque de TOUSALON
tu as un revendeur à Rennes www.tousalon.fr/ ::S-)
A+
Denis

Denis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: OUTHILL Boatbuilders 14 Aoû 2006 21:56 #123325

Denis, tu vas être mal si je change la banquette arrière par un modèle à accoudoirs car tu sais bien que ce n'est pas les qualités marines du bateau qui limite ma vitesse mais la tenue des passagers.
La prochaine fois qu'on passe devant Saint Quay je t'éjecte pour de bon ! ::S-)::S-)::S-)
A+

Michel


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: OUTHILL Boatbuilders 14 Aoû 2006 23:37 #123326

j'avais une console JC5T sur mon premier avon en 1996, c'était vraiment du top qualité, vraiment costaud.
j'ai été en contact avec eux au printemps pour un aménagement complet, j'ai laissé tomber, même avec une remise importante, c'est vraiment pas donner, mais çà les vaut largement. .il faut encore ajouter le transport. Dans les salons nautiques anglais, de nombreux rib et autres rigides sont équipés de matériel Outhill, ce n'est pas pour rien.
Je me demande, si tes passagers ne seront pas un peu exposés sur la BS20, elle me semble bien haute.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: OUTHILL Boatbuilders 15 Aoû 2006 09:49 #123327

Effectivement la B20 est quelques cms plus haut que ma banquette actuelle.
Par contre, exposé à quoi de plus que sur ma banquette actuelle ? (les gamins ont grandis et ils n'arrivent plus à se cacher derrière le boudin lorsqu'il y a des vagues) ;-)
A+

Michel



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: OUTHILL Boatbuilders 15 Aoû 2006 10:10 #123328

exposés aux goelands ::e-::e-::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner