• Page :
  • 1

SUJET :

MIRACLE, j'ai mon bain de soleil... 04 Juil 2006 22:51 #117953

Salut à tous,

Vous devez vous souvenir de mon post ou je me plaignais de n'avoir toujours pas reçu mon bain de soleil et mon échelle... et ben, miracle, en menaçant et en harcelant mon concessionnaire, ils sont arrivés comme par miracle aujourd'hui...::g-::g-::g-

J'en conclue le point suivant :

Je pense que le groupe Marine Power avec sa politique de prix et son agressivité commerciale a des difficultés à suivre en prod et logistique, certe, mais je pense aussi que mon cher concessionnaire ne prend pas le temps de les harceler assez fréquemment.... car lui aussi, trop chargé par la croissance constante de la plaisance...

Je suis convaincu qu'il reste encore de la place à prendre pour vendre de la plaisance et de l'accastillage sous réserve que tu sois pro et respectueux de tes clients, ce, de la commande à la reprise du boat...

Je vais y réfléchir...

Salut et quel bohneur de savoir que sous peu je profiterai enfin de ce que j'ai acheté.. il était temps.... 3 mois tout de même.....

salut

Gilles 44 le novice

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MIRACLE, j'ai mon bain de soleil... 05 Juil 2006 08:10 #117954

Bonjour Gilles, je suis heureux de voir que tu as enfin été entendu.
Mais c'est quand même incroyable qu'avec certaines personnes il faille en arriver là.
J'avais perdu ??? mon bain de soleil en revenant du méchoui de chez Ulysse il y a un mois.
J'en ai recommandé un chez Nautistore en leur expliquant mon malheur...
Il m'a été livré 10 jours plus tard et c'était cadeau...
Oui, oui, vous avez bien lu, la maison me l'offrait gracieusement .
Bien plus qu'un geste commercial je vois là une action amicale de professionnels passionnés à clients passionnés .
Bref , encore un grand coup de chapeau à cette famille pour qui les rapports humains passent bien avant la cupidité mercantile.::K+)::K+)


Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MIRACLE, j'ai mon bain de soleil... 05 Juil 2006 10:07 #117955

Bonjour Gilles,
Heureux pour toi j'espère que Marine Power fera mieux les prochaines fois...Moi toujours pas de news de mon cache boitier de commande...j'attaque le 7ème mois d'attente...
A+

Aloha
Aloha

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner