• Page :
  • 1

SUJET :

ZODIAC PVC 16 Jui 2006 00:52 #114000

  • mpk29
  • Portrait de mpk29 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 0
Bonjour, je possède un petit zodiac zoom380S auquel j'aurais souhaité ajouter des poignées. Quelle colle puis-je utiliser (si c'est possible) afin qu'elles soient bien fixées sur mon pneu ? Elles doivent servir à se tenir dans le zodiac par mer formée.
merci pour vos réponse.
mpk29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ZODIAC PVC 16 Jui 2006 01:09 #114001

Bonsoir MPK 29

Tu trouveras chez un cincessionnaire ZODIAC les poignées et la colle en pot
Mets des gants car sur les doigts elle résiste encore plus que la super glue!

J'ai placé deux petits triangles en PVC supportant un anneau inox sur l'avant gauche et droit de mon PRO II 470 afin d'arrimer la bouée.

Je n'avais pas envie de me déplacer: Le tissus zodiac=PVC. il est SOUPLE (Par rapport aux tuyaux PVC rigides).

J'ai donc utilisé de la colle pour PVC SOUPLE (Vendu en grandes surfaces) et cela tient toujours. Pour les poignées de maintient, j'opterais pour la colle zodiac.

Mais tu n'as aucun risque à essayer la colle PVC souple: Si ça marche pas, tu pourras toujours en revenir à la colle zodiac

Dans les deux cas tu dois légèrement poncer le PVC afin d'enlever le brillant du tissus

Autant que je me souvienne, j'avais, avec la colle PVC SOUPLE, passé une couche (sur les 2 parties), puis laissé bien sécher et ensuite une deuxième pour le collage

Bon courage

chouke83
chouke83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ZODIAC PVC 21 Jui 2006 04:15 #114002

  • mpk29
  • Portrait de mpk29 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 0
Merci beaucoup pour ta réponse, je vais par sécurité opter pour la colle zodiac.
mpk29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner