• Page :
  • 1

SUJET :

quel matos pour remonter un pneu 07 Jui 2006 20:42 #111974

  • kikix
  • Portrait de kikix Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 21
  • Remerciements reçus 0
bonjour étant sur le point d'acheter un semi rigide cherokee avec seulement coque nue + console et n'étant pas du tout du milieu du pneumatique je me pose une question::N-) quelle est le minimun de matos a installer pour que celui me porte pour la csm a part (merci ::e- le moteur) si quelqu'un a remonter un zod peut il me passer quelque info merci a vous tous::B:-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: quel matos pour remonter un pneu 07 Jui 2006 20:57 #111975

Ben, le moteur, il n'est pas indispensable, non plus::M-)
Mais si tu choisis d'en mettre un, il va falloir le diriger, donc systéme de direction complet. Il va falloir lui donner à manger donc réservoir essence + réservoir huile + les filtres et autres décanteurs + durite alim.
Pour le démarrer va lui falloir un peu de courant. Donc batterie + coupe circuit. Si tu veux voir comment il va, il te faut un tableau de bord avec plus ou moins d'appareillage. Pour tes virées nocturnes, les feux, éventuellement montés sur roll-bar. De quoi poser tes fesses, de quoi ranger le matos de sécurité et ton bordel. J'en oublie surement...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: quel matos pour remonter un pneu 08 Jui 2006 18:59 #111976

  • kikix
  • Portrait de kikix Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 21
  • Remerciements reçus 0
merci j'y vois plus clair::M-)::K+) je vais essayer de chiffré le matos minimun nécessaire pour le faire naviguer ( systémé de direction compléte,réservoir essence,huile,durite d'alim,batterie,coupe circuit) thank's franck2b

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner