• Page :
  • 1

SUJET :

Removable VHF flush-mout 05 Jui 2006 11:32 #111352

(Pardon, je ne ecrit bien le français)
Has anyone out there flush mounted a VHF radio in such a way that it is removable at the end of the day and can be easily refitted for the next session?

Au revoir,
R.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Removable VHF flush-mout 05 Jui 2006 13:43 #111353

I gonna try to translate your question to find out if anyone on the forum has a solution for your request , I offen ask question on US forum and know how much its confortable to find someone who wants to help you , I gonna try but you'll have to be patient and before anything give us the model of your VHF without this information nobody will be able to give you a good technical solution.

::g-Beaucoup vont hurler de rire à cause de mon anglais mais je galère souvent comme lui à chercher des réponses à mes problèmes sur des sites anglais et quand j'en trouve un qui m'aide en français je suis bien content alors je vais essayer de renvoyer l'ascenseur

NOTRE AMI ANGLAIS CHERCHE UNE SOLUTION POUR POUVOIR RETIRER RAPIDEMENT SA VHF DE SON BATEAU AU BOUT D'UNE JOURNEE DE NAVIGATION D'APRES CE QUE J'AI CRU COMPRENDRE MERCI POUR LUI!

Je lui ai demandé de préciser son modèle de VHF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Removable VHF flush-mout 05 Jui 2006 13:46 #111354

OK j'avais pas vu sa page perso avant , il est portugais et a un super SR catamaran ::X- j'pôvais pas le savoir qu'il était portugais ::g-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Removable VHF flush-mout 05 Jui 2006 13:53 #111355

salut à tous

est ce que les racks autoradio existent encore ??????

sinon ça serait la solution de son prob

a++ daniel

AIM:drakkarvl60

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Removable VHF flush-mout 06 Jui 2006 10:51 #111356

Bonjour.
Merci jj57
C´est por un VHF Navman 7100.
J´avais parler avec 'plastimo' et il mon dit que na pas de solution por retirer le VHF facilement. La solution c´est avec le kit d´encastrement ou avec le support fournit...

Au revoir
R.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Removable VHF flush-mout 06 Jui 2006 15:24 #111357

::K+)Maintenant qu'on connait le modèle je fais remonter le post pour que quelqu'un vienne à ton secours , malheureusement je ne connais pas du tout ce type de produit et ne te dirai que des bêtises.
Drakkar volant propose d'utiliser un rack pour auto radio , as tu essayé ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Removable VHF flush-mout 06 Jui 2006 16:43 #111358

Les measures des rack pour auto radio son plus grands que les des VHF, et les racks ne sont pas em material anti 'rouille' (??)...

Je pense que la solution c´est effectivement la instalation permanent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner