• Page :
  • 1

SUJET :

PLACE ENTRE PONT ET RESERVOIR 01 Jui 2006 13:51 #110692

Salut a tous,

Quelqu'un connait-il la place dispo entre le pont du bateau et le réservoir intégré sur un Valiant 520 de 2006.... (pour info, mon concessionnaire en connait moins que moi::p-::p-::p-::p-). Je souhaite y poser une table de 'pique-nique' et j'aimerai connaitre la longueur des vis à utiliser.

D'avance, merci pour votre aide

Salut

Gilles 44 le novice

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PLACE ENTRE PONT ET RESERVOIR 01 Jui 2006 18:46 #110693

sur mon sacs j'ai environ 1 cm, pas plus, téléphone à l'usine zodiac c'est plus sur.

Sylvie et Eric
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PLACE ENTRE PONT ET RESERVOIR 01 Jui 2006 21:48 #110694

Sympa mais valiant n'a rien à voir avec Zodiac...::e-::e-::e- et ce sont des bateaux fabriqués en Pologne dans le groupe Marine Power (idem Quick Sylver rigide...) :G+-):G+-):G+-)

Je suis pas prêt d'en savoir plus, vu le niveau de formation de leur pseudo revendeur...::Y-::Y-::Y-

Merci du tuyau, mai j'ai pu voir avec un miroir au travers d'une trappe, j'ai env 3 cm... A noter que c'est un réservoir de 73 litres en plastique.

Salut

Gilles 44 le novice

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PLACE ENTRE PONT ET RESERVOIR 01 Jui 2006 21:56 #110695

fait attention gille,il prend deja l'eau tout seul alors si tu commence à faire des trous dedans ca va etre un sous marin au lieu d'une piscine.
salut

MEOS79
MEOS79

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PLACE ENTRE PONT ET RESERVOIR 02 Jui 2006 06:20 #110696

Salut Eric, pour rassurer tout le monde, il ne prends pas l'eau, il s'est rempli par le ressac lors du 'beachage'::p-::p-::p-::p-

Sinon, si t'as les bouchons ou en nav.... aucun pb

Salut

PS: ce week end, on se fait Noirmoutier...

Gilles 44 le novice

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner