• Page :
  • 1

SUJET :

fabrication leaning post 30 Mai 2006 12:46 #110207

Bonjour à tous!,Je vais fabriquer un leaning post.Je penche pour une synthèse entre trois modèles: celui du Zodiac Pro (Acces); Lomac Club et Nuovajolly600.La 'boîte' va être fabriquée avec des panneaux isolants pour camions frigorifiques- dont j'ai déjà vanté les mérites.Le tout sera cerclé de barres de maintien inox et straté au sol par l'intérieur.Ce leaning post glacière va renforcer l'isolation de ma ...glacière. J'aimerais qu'il puisse accueillir deux personnes en navigation debout.En revanche, j'ai du mal à trouver des côtes très précises.Aussi, si vous pouviez me communiquer celles-ci, cela m'éviterait de rôder sur les parcs nautiques un mètre à la main...En vous remerciant! (Franck)

petit bleu
petit bleu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fabrication leaning post 30 Mai 2006 14:37 #110208

salut, le mieux est de réaliser un gabarit en carton et de l'adapter a la morphologie du bateau est des utilisateurs.

stef

carmelle.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner