• Page :
  • 1

SUJET :

Console Zodiac access/confort 29 Mai 2006 18:38 #109945

Bonsoir à tous,

Futur acquéreur d'un Zodiac pro12 d'occase avec console basse (pack access), je souhaiterais savoir:
- quel serait le coût du montage de la console du pack confort (console haute+siège): prix d'HA de la console (j'ai balancé tous mes docs du dernier salon::p-)+ coût de la main d'oeuvre (à peu près)?
- s'il existerait un marché de l'occasion, pour trouver cette console d'occase et eventuellement revendre celle du pack access?
- pour ceux d'entre vous qui se sont posés la question, quels ont été les élements de choix entre l'access et la confort? Etes-vous content du choix?

Merci d'avance, et bonne nav' à tous

ogl180

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Console Zodiac access/confort 29 Mai 2006 19:49 #109946

J'ai le modèle confort et elle est top confort.
Ton modèle est vraiment bas ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Console Zodiac access/confort 30 Mai 2006 09:20 #109947

Eyoyo merci npour ta réponse.
Ce n'est pas que le modèle soit trop bas, le volant est mêm très bien positionné pour conduire debout. C'est plutôt que la console access fait vraiment 'cheap' (peu de rangements, une seule porte qui ferme à clé mais dont la finition est légère, un emplacement non fermé dans le bas de la console qui laisse apparaitre le cablage...).

Il me semble que la console confort est bcp mieux finie, et surtout qu'elle offre bcp de rangements (au moins 3 il me semble: le siège, le dossier de la banquette, et coté pilote sous le volant)!

Qu'en penses-tu?


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Console Zodiac access/confort 30 Mai 2006 10:36 #109948

Salut!
J'avais une console 'artisanale' haute avant (voir ma page perso) puis en renovant le bateau, j'ai opté pour une moyenne que j'ai trouvé soldé (avec une porte d'equipet, et un coffre siege a l'avant de la console).Elle etait completement nue, je l'ai acheté 470 euros...::K+)
Après, je me suis lancé dans l'équipement et le montage de la console et d'un siege coffre (avec pas mal d'apréhension) mais bien déterminé a au moins économisé la main d'oeuvre ('tres tres cher'::b-)...
Et tout c'est finalement bien deroulé...
Photo bientot dispo sur ma page perso.::r-

RazaJoul team*...
RazaJoul team*...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner