• Page :
  • 1

SUJET :

mariner 4m60 suzuki 50 cv 3cylindre 14 Jui 2003 08:15 #7217

bonjour a tous, j'ai un mariner 4m60 avec un suzuki 50 cv 3 cylindres.
a chaque mise a l'eau il faut que je mette des bouchon dessous la banquette en fait ca sert a vider le pont du bateau quand il y a de l'eau est ce que quelq un sait si je peut installer des valve anti retour ca m'eviterai de les oublier comme ca m'arrive souvent et ainsi de prendre l'eau de plus a chaque fois que je veut vider le pont il faut que je les leve et que je dejauge puis les remettre c un peu gonflant a force.
Merci de votre reponse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mariner 4m60 suzuki 50 cv 3cylindre 14 Jui 2003 10:29 #7218

  • gg
  • Portrait de gg
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 20
  • Remerciements reçus 0
salut TITIA
QUAND j'ai de bonnes idées mon principe est de les mettre en application pourquoi ne pas essayer tout simplement avec et sans investir tout de suite des bouchons de liège de plastique, embouts ou autre, si c'est bon et bien c'est bon ! et si c'est pas bon et bien tu continues à te gonfler. hé hé hé
salut
ggalbatros

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mariner 4m60 suzuki 50 cv 3cylindre 14 Jui 2003 21:23 #7219

ben la reponse est simple elle est dans ta question tu installe des bouchons anti retours vue le prix cela ne vaut pas la peine de s'em...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mariner 4m60 suzuki 50 cv 3cylindre 14 Jui 2003 22:26 #7220

Moi, pour en terminer avec ce problème (pro 2 500), j'ai installé une pompe de cale et les bouchons restent toujours fermés, ca marche très bien, et on s'em..... bcp moins

A+

Lolo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner