• Page :
  • 1

SUJET :

échelle de bain pour valiant 09 Mai 2006 21:38 #105055

Propriétaires de VALIANT, êtes-vous content de l'échelle de bain qui vous a été livrée d'origine ?

Je dois en monter une sur le mien et je ne me rend pas bien compte si les échelles du catalogue VALIANT sont pratique pour sortir de l'eau .

Benjamin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: échelle de bain pour valiant 10 Mai 2006 00:02 #105056

je ne sais pas de laquelle tu parle mais si tu veux une bonne echelle toute inox (pas de bois qui se fend en deux coup de cuillere a pot::p-::p-)alors vois du coté de chez quick silver environ 70 euro et elle est super et a un prix non prohibitif

laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: échelle de bain pour valiant 10 Mai 2006 10:14 #105057

Pour wisst29, tu l'as trouvé où la protection d'étrave de ta page perso ?::K+)

Benjamin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: échelle de bain pour valiant 10 Mai 2006 20:27 #105058

sur mon valiant j'ai une echelle d'origine avec un plateau en pvc mais le temps est tellement clement en ce moment dans l'ouest...il pleut tous les dimanches!! et je travaille le samedi!!!!! que je ne l'ai pas encore teste...pour un petit bain dans la l'océan..!mais elle a l'air solide::p-

scully

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: échelle de bain pour valiant 10 Mai 2006 22:37 #105059

De quelle couleur est ton plateau pvc ?

Benjamin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: échelle de bain pour valiant 11 Mai 2006 01:22 #105060

ben puor la protection d étrave c est un nez de marche de chez brico marchééééééééééé a 7?80 ::h-::h-
retaillé sur son aille la plus londue et raboter puis poncer puis passer au pistolet a air chaud pour lui redonné son brillant::A-)::A-)
le tout coller a la néoprene apres poncage des partie a encoller (leger le poncage)::M-)::M-)


laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: échelle de bain pour valiant 11 Mai 2006 01:25 #105061

Je te donnerai bien à partir de demain mon point de vue sur l'échelle avec plateforme valiant puisque je l'ai prise en option..... mais pas de bon, valiant a oublié de la livrer... donc, pas d'échelle... ::N-)::N-)::N-)::N-)
Montage prévu fin mai et test quand eau à mini 15°...

salut

Gilles 44 le novice

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: échelle de bain pour valiant 11 Mai 2006 23:10 #105062

Moi aussi je voulais en faire monter une sur le mien
Je suis allé chez mon vendeur il y a 2 jours, il me l'a montrée, elle est plutôt pratique mais je ne l'ai pas essayé (pas facile sur un bateau hors d'eau !!!)
J'ai oublié de demander le tarif....
rv35

rv35
rv35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: échelle de bain pour valiant 15 Mai 2006 13:53 #105063

le plateau de l'echelle de bain est couleur teck...ce week-end des amis l'ont utilisés pour aller pêcher en apnée...ils m'ont dit qu'elle était pratique...et enfin il a fait beau!!!! pas trop tôt!::p-

scully

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: échelle de bain pour valiant 15 Mai 2006 19:21 #105064

J'ai commandé la même échelle que scully, l'imitation teck ne me plait pas trop, je vais essayer de trouver un revêtement gris antidérapant à mettre dessus.

Benjamin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner