• Page :
  • 1

SUJET :

Accessoires Glacière Igloo 25 Avr 2006 08:23 #101898

J'ai une glacière Igloo, modèle 54, la ref chez Plastimo est 13304.

J'ai commandé un coussin pour cette galcière (ref 13307) et j'ai bien reçu le coussin. Mais je me pose une question, le coussin ne fait pas toute la surface du couvercle de la glacière. En réalité il fait la surface du rectangle du couvercle qui ne comprends pas la règle graduée. Ce qui fait que la règle n'est pas recouverte par le coussin. Bizarre.

Si vous avez cette glacière avec le coussin, chez vous, le coussin ne fait aussi qu'une partie du couvercle, ou bien couvre tout le couvercle ???

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Accessoires Glacière Igloo 25 Avr 2006 16:22 #101899

Bon, je répond pas du tout à ta question mais quand j'ai vu le titre du sujet (en plus venant de toi), j'ai pas pu m'empécher de penser à 'Capt'ain Igloo, le pro du maquereau pané' ::S-)::S-)::S-)

::r-

NO GUTS, NO GLORY
Qui ne voit plus l eau, a le trim trop haut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Accessoires Glacière Igloo 25 Avr 2006 16:54 #101900

?????

Fx entraine-toi plutot au lieu de dire des bètises, t'as pas une course le week end prochain ??? ::e-

Tu ne viendrais pas à Port Blanc le week end du 8 mai par hasard?

Pour le coussin, j'ai vérifié sur le site des glacièes Igloo ( www.igloocoolers.com ). Et bien la taille est la bonne, bizarre ce coussin qui ne couvre pas tout le couvercle de la glacière :-(

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Accessoires Glacière Igloo 25 Avr 2006 17:36 #101901

Pour la course, tout est pret (enfin le bateau ::S-)), départ dans 4 jours Moi, je commence ma cure de Red Bull ::e-

Je serais (normalement) sur Port Blanc le WE du 8 mai, pour bricolage divers et varié sur le SR

NO GUTS, NO GLORY
Qui ne voit plus l eau, a le trim trop haut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner